“sympa et calmissime” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Limonade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonzac
Villa Limonade
Villa Limonade a été ajouté à vos Favoris
8 Rue du Cers, 34210 Olonzac, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Olonzac
grenoble
“sympa et calmissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé deux jours (dont la soirée du 31) à la Villa Limonade avec 2 couples d'amis.
Stephen est vraiment un cuisinier hors pair et très doué : un festival pour les papilles !!!
L'initiation à l'œnologie proposée par la maison d'hôtes est très intéressante ainsi que les dégustations chez un viticulteur d'Azillanet (village tout proche).
Un endroit décoré avec un goût certain et idéal pour se reposer.
Un peu calme pour nous qui sommes un peu "bouge-bouge".
Prévoir un programme d'activités dans le secteur (randos, visites...) surtout hors saison...
Merci aussi à Jean-Marc pour sa gentillesse et sa disponibilité

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres donnant sur le jardin et la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Quel enthousiasme! Cela nous ravit que vous fûtes entièrement satisfaits de votre séjour. Vous avez eu droit au dîner de fête donc le top de ce que je suis capable de cuisiner. Je vous avoue que certains cours de cuisine m'ont beaucoup aidé (école hôtelière de Béziers). Evidemment, la cuisine en table d'hôtes à l'année est plus simple....mais je m'efforce de progresser chaque année par l'acquisition de techniques culinaires. En ce qui concerne les activités hors saison, nous recommandons facilement des balades, visites de site et vignoble.... puisque nous vivons dans ce Minervois depuis 13 ans! Merci de votre avis laissé ici et à une autre fois en saison plus chaude!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Dans une région sinistrée en terme d'hébergement cette villa est un petit havre de paix et de tranquillité - jolie décoration personnelle - petit déjeuner comme on ne les fait plus à la maison ! un refuge bien agréable - merci à vous 2

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ici! Désert...vous exagérez un peu non?! Il commence à y avoir du monde en terme de chambres de d'hôtes sur notre canton rural préservé des grands flux! Et c'est bien cet isolement (relatif 25minutes de Narbonne) qui donne ce charme au Minervois avec ces paysages préservés, ses gorges magnifiques de la Cesse, son vignoble millénaire... Il est vrai qu' il vaut mieux réserver au préalable son séjour car l'offre d'hébergement (qui augmente) ne suffit pas (encore) à satisfaire la demande croissante en saison ou sur des week-ends type pont! Au plaisir de vous accueillir encore.....cordialement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre d'hote tenue avec beaucoup de gout, la deco tres soignee. Que ce soit l'interieur ou l'exterieur. Le jardin est apaisant on peut s'y reposer sans etre derange, c est un lieu tres calme qui amene a la serenite.
La piscine est tres agreable....Quant a la chambre Pourquoi Pas....un vrai delice pour les yeux. Tout y est parfait du confort a la deco .....en plus superbe vue sur le jardin !
Que dire de nos hotes, tres agreables, prevenant, de bon conseil sur les sorties visites et restaurant alentours. Les petits déjeuners préparé chaque jour par Stephen sont un vrai régal ....des confitures fameuses faites maison en passant par les muffins, pains speciaux, crêpe, petit gâteau.....c'est chaque jour une bonne surprise ! Table toujours tres soignée avec le petit detail. Petit dejeune dehors sous le auvent a la bris de la vigne vierge.
Le repas du soir tres tres bon fin et recherché a la fois....avec le vin qui va bien pour chaque plat. Vraiment un regal pour les yeux et les papilles. Avec des personnes de toutes région et de tous milieux nous avons passés un tres agréable moment.
Merci encore a vous deux pour avoir etait au petit avec nous !
Nous avons passés d'excellents moments en amoureux

SRTLS

Astuce pour la chambre : La chambre Pourquoi pas un vrai nid d 'amour Chambre avec deux fenetres au calme et vue sur ja...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Votre avis est un réel plaisir à lire! Il est franc et honnête et dévoile une sincérité indéniable. Ceci dit, nous vous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis au plus grand nombre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Villa Limonade à une autre saison tant ce Minervois peut s'apprécier à toutes saisons et particulièrement au printemps et à l'automne....bien à vous,
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'accueil sympathique vous mets tout de suite dans l'ambiance du lieu, tout est parfait c'est propre, très chic, le repas du soir un mercredi avec d'autres cyclistes Allemand était vraiment conviviale, le petit déjeuner une merveille, avec des produits frais, adresse à recommandé sans aucune hésitation.Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Nous vous remercions de cet avis enthousiaste. Nous prenons soin d'accueillir nos hôtes dans les conditions d'une maison d'hôtes c'est à dire naturellement et simplement. Nous sommes sensibles à vos remarques laissées sur ce site et espérons vous accueillir peut-être une autre fois....
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

S'il ne fallait qu'un mot pour parler du lieu, ce serait chaleureux.
Chambre sobre et propice à la détente, déco soignée, petit déjeuner merveilleux (merci
Stephen !).
Nos hôtes, attentifs et discrets, nous ont dévoilé de charmantes adresses, qui correspondaient parfaitement à nos attentes du moment. Seul regret : nous n'avons pu savourer la cuisine maison, mais promis, ce n'est que partie remise !

Les R

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jean marc J, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions de votre avis sur notre prestation. Il nous conforte dans la rigueur que nous efforçons d'appliquer au quotidien pour satisfaire nos hôtes tout simplement.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour tout autre séjour en Minervois qui offre à la mi-saison de belles balades (patrimoine, flore, faune, vignoble...)
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Cette chambre d'hôte est parfaite pour se reposer, visiter le coin.
L'accueil y est irréprochable, les repas excellents, les petits-déjeuner copieux avec du choix, produits frais, chambres et maison décorées avec goût!
Un endroit à recommander!!!

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un bel accueil dans un lieu magnifiquement décoré et ce dans les moindres détails.
La Villa Limonade invite à la détente.
Le petit déjeuner est excellent, préparé avec beaucoup de soins et d'élégance.
La chambre que nous avons occupé est magnifique.
Bref, une maison à découvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
diaboloolonzac, Propriétaire de Villa Limonade, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Votre avis nous ravit...Votre satisfaction fait la nôtre! Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser vos commentaires ici. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Minervois et pouvoir vous satisfaire à nouveau!

Vous connaissez Villa Limonade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Limonade

Adresse: 8 Rue du Cers, 34210 Olonzac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Olonzac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Olonzac
Entre Canal du midi (3km) et Minerve, cité Cathare (5km), au cœur du Languedoc, dans un charmant village vigneron, une ancienne Brasserie Limonaderie restaurée par 2 œnologues. 5 chambres climatisées à la décoration soignée. Jardin, terrasse, piscine extérieure, salon de divertissement, Wifi, table d’hôtes, produits du terroir, confitures maison, sélection de vins et produits du terroir, initiation à la dégustation des vins, cours d’œnologie, Bons cadeaux possibles… Nombreuses activités possibles à proximité (randonnée, tennis, patrimoine, châteaux cathares…) Narbonne (30km), Cité de Carcassonne (40km), Parc Naturel Régional Haut Languedoc (10km)… ... plus   moins
Hotel Villa Limonade Olonzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Limonade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.