“Une arnaque” 2 5 étoiles

04 67 60 94 26
Site Web
“Une arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant suite à un bon gagner au loto de la commune...
Réservation effectuée 48h avant (sans préciser que nous avions un bon)
Premièrement : bonne accueil de la serveuse mais restaurant à éviter.
Apéritif Ricard= pastis de lidl
Muscat couper à l'eau ou eau couper au muscat.

Passons au buffet bio composé de 12 plats chauds.
20h45 8 plats vides il restait que la sauce.
Avec un peu d'insistance la serveuse re-garni 2 plats.

La cuisine est de bonne facture mais ne vaut pas les 24€ affiché.

Le constat est malheureux mais je vous déconseille ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Buffet a volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Entrée par le bar rustique et pierre apparentes, salle agréable,on vous laisse le choix où vous asseoir, pas le cas partout, ensuite vous vous servez a volonté , le saumon en entrée et les verrines aux fromages sont divins mais bémol sur le manque de choix de salades.Quant aux plats chauds , nous avons goûté des endives braisées au caramel et poisson au fenouil très bons, grand choix de petits desserts, serveuse aimable et patiente,

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gignac, Languedoc-Roussillon, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pas de carte puisque le menu est à volonté,je ne sais pas combien coute l'apéritif,les vins etc.
Salle sympa. Bouffe à volonté mais ne retourne pas au buffet qui est sans interet (betterave,saucisson,jambon,rillettes de poissons et autres petites crudités) . Mon mari a aimé les lasagnes. Pas de fromage.
Jeune fille qui croit etre sympa en disant qu'elle ne connait rien en cuisine (elle débute l'école hoteliere) Je regrette mes 56.70€ pour 2

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Bon concept, mais un restaurant qui manque d'âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le restaurant est plutôt agréable et propre, et le concept "buffet bio à volonté" est attrayant. Mais l'accueil manque de chaleur, les plats principaux sont assez monotones et manquent de saveurs (et pourtant, le nom de l'établissement est prometteur!). Je retiens surtout les entrées, en particulier celles présentées sous forme de verrines, et les desserts: c'est ce qui sortait un peu de l'ordinaire. J'y retournerai peut-être, mais je suis quand même un peu déçue. C'est un peu cher pour ce que c'est.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“À éviter. Prix excessifs, ensemble médiocre. Sur le déclin.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une adresse à éviter. Clim en panne, table calée contre le coin-jeu des enfants dis à la baie vitrée donnant sur la rue, service en dépit du bon sens, carte des vins rouges en panne, carte bleue en panne...
On ne nous informe pas à notre arrivée que le principe est celui du self-service. Pour un dimanche cool, on aurait apprécié se faire servir.
Le prix est complément excessif : 24 euros le "buffet festif" !
On a fait la queue pour se servir comme dans un restau d'autoroute.
Les plats chauds étaient tous noyés dans la sauce, à l'exception des rares seiches aux pommes de terre sautées....
Bref, le bio ne justifie pas tous les excès et la qualité très médiocre de l'ensemble. Le cadre (façade cheap), en rajoute sur l'impression générale. Avec 1 apéritif (1 bière pression, 3 muscat d'origine inconnue, 1 pastis et 1 cocktail sans alcool mais sans lait de coco, en panne lui aussi), le buffet à volonté (!), une bouteille de Mas Lunes rouge (pas le choix) et 5 cafés, nous avons payé 192,50€.
On est de la région, des amis nous avaient recommandé l'adresse (super il y a deux ans), nous avions réservé plusieurs jours avant... Nous ne reviendrons plus à cette Escale très moyenne.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Escale ont aussi consulté

Saint-Saturnin-de-Lucian, Hérault
Gignac, Luberon

Saint-Andre-de-Sangonis, Hérault
Montpeyroux, Hérault

Vous connaissez Les Saveurs de l'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs de l'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.