“accueil glacial, surtout du patron” 3 5 étoiles

Auberge du Furon
Pied de la Combe, 38112 Meaudre, France   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Meaudre
rive de gier
“accueil glacial, surtout du patron”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Cet hotel au pied des pistes offre un environnement et des chambres de qualité. Le petit déjeuner est simple et cher. Pour le reste, le patron est très suffisant,voir hautain, à regretter de lui avoir une posé la question du déroulement du petit déjauner. Après quelques échanges avec d'autres résidants de passage pour le week-end et confirmé par des commerçants locaux : il est désagréable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

En famille
saint pargoire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

il faut savoir casser le glace avec mr mais apres ils sont tres tres sympas.repas gourmet,petit dejeuner copieux a volonter,ambiance genial.merci a toutes l'equipes.le patron est tres sympas meme si d'entrer se n'est pas evident.l'hotel est vraiment aux pieds des pistes et pour un prix tres attractif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Werentzhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ayant déjà donné un avis négatif (papi 1950) je dois rajouter que en passant tout près ce mois de septembre dernier , en moto à 4 personnes, nous avons posé la question à un habitant de Choranche (tout près ), et on nous a précisé que la route d'accès à Méaudre était fermée toute l'année pour travaux (par tranche), et seulement ouverte les 2 mois d'été, et ce chaque année.
Donc l'hôtelier savait pertinemment qu'il n'y avait pas d'accès direct par la route normale sans faire de grand détour . Nous appelons cela de la tromperie voulue , car il savait que nous devions arriver en juin et il n'a rien dit .
Concluez vous même.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meaudre

nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Nous avons passé un sejour inoubliable, dans une region fabuleuse, une auberge familiale tres sympatique, une cuisine fine, très raffinée et très diversifiée. Les patrons très agréables qui ont toujours un moment a vous accorder pour vous donner un conseil pour faire de bonnes ballades ou tout simplement pour partager un agréable moment. Et alors le plus de cette auberge est le calme pour faire de bonne grace matinée. Vivement le mois de mars pour y retourner.

• Séjour du septembre 2011
Werentzhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Etant sur la route pour nous rendre à cet <hotel>, la route d'accès terminée après travaux , il restait juste à débarasser les engins de chantier (donc route fermée).
Sous la pluie en vélo , limite neige , devant les barrières du chantier nous appelons l'hotel : là personne ne répond ( par tél. portable , c'est facile à prouver) nous décidons donc de descendre pour trouver autre chose . Après avoir trouvé, nous rappelons l'hotel et là Mme répond . Nous expliquons le pourquoi de la chose , elle dit vouloir en discuter avec Mr. Plus tard celui-ci nous rappelle et veut encaisser la somme totale. Après discution et explications, il admet le fait et nous retire la moitié de la somme prévue pour la totalité du séjour.(de toute façons,il nous aurait été impossible de rejoindre l'hotel car un détour bien trop impotant à effectuer en vélo - plus de 3 heures sous la pluie et le froid - arrivée au plus tôt à 22h00). Nous estimons qu'un <Hotel> doit toujour pouvoir répondre au tél. du moins la journée. Surtout si l'on considère le fait que ce Mr nous informe que la route ouvre demain matin à 05h00 et que nous aurions pu passer ( donc il a tout faut , et alors facile de mettre la faute aux autres ). Si vous désirer y aller un jour , ne donnez surtout pas l'empreinte de votre carte de crédit , car vous êtes perdant d'avance

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Suite a une rando vélo de plusieurs jours à travers le vercors et une journée froide et de pluie abondante nous arrivons avec nos vélo bien charger sur la route qui mène à Méaudre vers Villard de Lans ,malheur la route est fermer pour cause de travaux,nous appelons de suite l’hôtelier pour qu'il nous indiques la route accès vers son établissement,personne ne prend le téléphone,livrer a nous nous décidons de prendre une autre option vu l'heure et la météo de plus en plus exécrable.Nous continuons notre route vers choranche,où nous trouvons un hôtel.Nous contactons l’hôtelier de l'auberge du Furon à Méaudre pour nous excuser de n'avoir pu venir chez lui,celui-ci réagit très négativement et nous indique qu'il va retirer la totalité de notre nuitée à 5 pers valeur 240 euros ,nous tentons de lui expliquer que cela aurai été avec grand plaisir de passer la nuit chez lui ,mais que nous ne pouvions accéder à son établissement par l’itinéraire prévu,il ne veut rien entendre et nous confirme un retrait de 120 euros après beaucoup d'argumentations de notre part. Nous étions assez refroidi de sa décision,un dédommagement de 50 euros aurai été acceptable!!!!!!!
Je pense qu'une autre décision de sa part lui aurai permis de gagner sa première remarque positive.A bon entendeur

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Leymen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons fait la réservation par téléphone et le jour même (voyage a cinq en vélo) nous nous sommes retrouvés avec une route des "goulets" fermée. Nous avons tout de suite téléphoner a l'hôtel pour demander (fin de journée sous une pluie battante) comme faire pour rejoindre l'établissement. On nous fais comprendre qu'il y a un détour de 30 kilomètres a faire (en vélo sous la pluie en fin de journée). J'ai essayé d'expliquer notre situation mais le propriétaire ne voulais rien savoir et me menaçait de débiter les 240 euros (5 cyclistes). Après quelques minutes de discussion et ayant un peu pitié il nous a finalement tout de même débité 120€.
Naturellement il y a les conditions générales, mais nous étions aussi victime d'un cas de force majeure !
Les deux précédents commentaires ne font qu' enfoncer le clous - A éviter !

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Furon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Furon

Adresse: Pied de la Combe, 38112 Meaudre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Meaudre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Meaudre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Furon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Furon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.