“Pause déjeuner” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Meaudre
Cuisines : Plats cuisinés
“Pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Lors de notre dernière visite à Méaudre, cet endroit était une crêperie. Nous avons tout de même fait une halte.
Notre chien a été accepté, et nous avons fait un bon repas.
Accueil très agréable.

Visité en juillet 2014

Béziers, France
“Carnovore”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Il n'y a RIEN à redire en ce qui concerne l'ambiance, le service, la cuisine, le décor. C'est plus que sympa. Le palisir du palais. La seule chose qui m'intrigue quelque peu c'est le "sel" dans l'addition. 16€oo pour un "tartare", alors qu'à Villard-de-Lans, le même ne coûte que 12€50. C'est à voir. Mais, puisque on est venu s'éclater, s'est à vous de le voir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ambiance conviviale, décor chaleureux et accueil sympathique pour ce restaurant qui flirte entre la bonne cuisine montagnarde et un brin de cuisine américaine.
Nous avons pris les spécialités de fromages entiers fondu, avons apprécié la charcuterie locale. Le genepi offert en fin de repas a certainement favorisé une excellente digestion (surprenant considérant le plat choisi!)

La Londe Les Maures, France
“Excellente Cuisine montagnarde”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous y avons déjeuné 2 fois (raclette, écorce fondu), un vrai régal. Le cadre est typique montagnard et l'accueil très chaleureux. Une adresse à recommander, bon rapport qualité prix. Et d'avis de connaisseurs le génépi qui nous a été offert est excellent.

Visité en février 2014
Toulon, France
“ce que nous attendions a meaudre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

cela fait 5 ans que nous venons skier chaque année aux mêmes dates, c'est ce qu'il nous manqué a Méaudre. Un cadre et une cuisine montagnarde, un accueil chaleureux (même si le restaurant était pleins et que nous avons attendu 20minutes qu'une table se libère) la patronne nous a offert un apéritif maison pour patienter, très commerçant.
j'ai pris le "burger mountain", et ma femme une "écorces fondu", aucune faute, nous avons poursuivi par un dessert "maison", un café (même le café etait bon, ce qui n'est pas le cas de partout.
a recommander, nous y retournerons l'année prochaine, c'est sur !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE GRIZZLY ont aussi consulté

Vous connaissez LE GRIZZLY ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE GRIZZLY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.