“Trés bonne table !” 4 5 étoiles

54, vie de boussieu, 38300 Ruy, France
+33 4 74 93 78 00
Site Web
Réservez avec
Domaine des sequoias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ruy
Catégorie de prix : USD 43 - USD 141
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Annecy, France
“Trés bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons fait une petite halte dans cet etablissement ce week-end ,quand on arrive dans ce grand parc avec cette demeure cossue c' est reposant . Nous avons etaient tres bien reçu ,on c' est laisser guider par le chef avec le menu " grande découverte " ,avant tout il nous ont demander ce que nous aimions pas et si il y avait des allergies ,en suite la sommelière nous a demander de choisir les vins ,mais trés dificle ne sachant pas de quoi aller étre fait notre menu .donc nous avons demander conseil à la sommelière malgré une carte des vin trés complète est sur tablette ,trés innovateur ! mais elle rentre dans des explications inutiles par moments ,voir pesantes . Quand au menu grande découverte tout simplement génial ,la recherche des saveurs sans dénaturé les produits ,que du bohneur ,trés agréablement surpris !nous avons passé un trés bon moment. super dégustation !

• Visité en décembre 2013

Domarin
“Inventif et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Les créations du Chef sont stupéfiantes. Il faut laisser faire le Chef et vous serez surpris. Les menus "découverte" réalisés suivant l'humeur et les idées du Chef, les deux sont par ailleurs toujours excellents. Le déplacement à 30mn de Lyon est préférable aux 30mn de circulation et quel cadre!!!. De plus le rapport qualité prix vous permet de passer la nuit sur place. À consommer sans modération. Dernière initiative pour les amateurs de cigares, une sélection de havane et dominicains vous attendent dans leur cave a cigares.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Trės bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un lieu authentique dans un cadre naturel et somptueux. Une cuisine gastronomique de saison, nous avons dėgustė le menu "express" du midi à 28euros : à la fois gourmand et raffinė. La richesse de la cave nous a emmenė à dėcouvrir des vins mariant parfaitement les plats. Personnel courtois, disponible et trės agrėable. Excellente adresse. Je recommande.

communay
“Lyonnais, bougez vous....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Merci à toute l'équipe des Sequoias pour l'excellent et gastronomique déjeuner que nous avons fait le 8 septembre.
Merci au chef pour la qualité et l'originalité de sacuisine. A l'aveugle, nous avons choisi le menu Découverte, mais nous avons déjà envie de revenir pour essayer le menu "grande découverte"
Merci à la sommelière qui a su parfaitement relevé le défi de la surprise.
La grande piscine et la terrasse nous reverrons l'été prochain.
Lyonnais, faites 25'minutes de voiture, vous ne le regretterez pas.

• 5 5 étoiles Ambiance
Bourgoin-Jallieu, France
“Un gastro raffiné a fort potentiel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Plusieurs repas dans ce haut lieu des alentours.
Une carte complexe, recherchée, de la vrai gastronomie qui coûte mais qui parle.
Seul dans ce registre dans les proches environs .
La cuisine est bien sûr (au vue des tarifs) de qualité, le chef est présent dans la salle (très appréciable), le sommelier a des ressources.
Une carte qui peut en mettre plein la vue et les papilles si votre porte monnaie le permet.
Vaut vraiment le détour a défaut d'aller chez les confrères étoilés lyonnais.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domaine des sequoias ont aussi consulté

Bonnefamille, Isère
Bourgoin-Jallieu, Isère

Saint Savin, Hautes-Pyrenees
Saint-Didier-De-La-Tour, Isère

Vous connaissez Domaine des sequoias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des sequoias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.