“Qualité prix raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Evan

Hôtel Evan a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Evan
2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Avenue Du Stade | Sortie ° 20 A75, 43410 Lempdes-sur-Allagnon, France   |
Niort, France
“Qualité prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Coté accueil et restauration rien a dire, le prix du menu est correct et l'on y mange bien. Pour l’hôtel j'ai trouvé la chambre un peu petite pour une famille de 4 personnes, la literie est correct, on entend pas l'autoroute a coté par contre les 2 mouches quand on rentre dans la chambre c'est moyen et un dessus de lit taché et le côté plus que négatif reste les sanitaires qui sont petits et sentent mauvais et ne donnent pas trop envie de se laver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Jouy-le-Moutier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

LE SEUL POINT POSITIF: le personnel agréable.
Quand nous sommes arrivés dans notre chambre de 4, nous avons constaté des tâches sur les dessus de lit une odeur nauséabonde d urine dans la salle de bain et des mouches partout.
La chambre est en réalité pour 3 mais un lit de camp est rajouté.
Nous avons demandé à changerde chambre...côté propreté c est honteux. Des toiles d araignée des cadavres de mouches de la poussière partout.
La seule fenêtre ne s ouvre pas. La climatisation ne fonctionne pas. La chambre est exiguë.
Le petit déjeuner est très cher pour ce qu il est. Des minis viennoiseries qui n ont aucun goût et toutes sèches. Du fromage à l air libre ainsi que du jambon.
La salle de bain est en réalité une douche cabine comme au formule 1.
Pour le prix de 72€ la chambre j estime qu elle devrait être irréprochable.
Plus jamais j irai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel situe à l'entrée de la ville de Lempdes et à proximité de Ste Florine. Il est situé à cote de l'autoroute au niveau d'une sortie ( on n'est pas dérangé par le bruit des voitures) . Hôtel de plein pied avec un parking assez vaste . Les chambres (une vingtaine)sont simples d'une capacité de 1 à 4 lits, équipées de douche et munies de la clim.
Le Petit déjeuner est correcte. L’hôtel est muni d'un restaurant (midi et soir) avec une petite carte et une formule crêpe salade. Vaste pelouse à l’arrière de l’hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel durant environ 2 mois. Il est situé à proximité de la sortie 20 de l'autoroute A75. Le personnel est accueillant, les chambres sont très propres et la cuisine est très bonne.
Le rapport qualité prix est parfait. L'arrivée peut se faire 24/24 il y a un guichet automatique. Il est doté de la wifi gratuite et illimitée et de la TV dans chaque chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Villevieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Etape agréable avec deux enfants.Repas et petits déjeuner très bons et acceuil chaleureux. Continuez!Nous reviendrons certainement.
La situation de l'hôtel est parfaite pour un déplacement familial.
Dominique et Michel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet établissement offre ce qu'on attend pour faire une étape et juste une étape :
- la proximité immédiate de l'autoroute ;
- une chambre simple et propre ;
- une salle de bains correcte (même si j'apprécie moyennement le plastique de type mobil-home) ;
- un tarif très raisonnable.

J'ajoute que, ayant choisi de ne pas prendre de petit déjeuner, j'ai quand même pu me faire servir du café espresso et non le café "américain" classique.

Personnel souriant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Juste pour info, cet établissement a changé de propriétaire il y a 1 an 1/2
Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais j'ai visité une chambre qui était tout à fait acceptables et rénovée. De plus, l’emplacement juste à la sortie d'autoroute est bien évidemment très pratique. Enfin, le jeune couple de nouveaux propriétaires a créé un restaurant, bien pratique pour une soirée étape. j'y ai mangé ce midi et la cuisine maison, faite par monsieur, était tout à fait à la hauteur.
A confirmer dans l'avenir

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lempdes-sur-Allagnon ou ses environs
Hotel Le Baudiere
Hotel La Sapiniere
Hotel La Sapiniere
N° 2 sur 4 à Brioude
Logis Le Pariou - Restaurant Le Jardin
Logis Le Pariou - Restaurant Le ...
N° 3 sur 7 à Issoire
Artemis Hotel Restaurant
Artemis Hotel Restaurant
N° 3 sur 4 à Brioude

Vous connaissez Hôtel Evan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Evan

Adresse: 33 Avenue Du Stade | Sortie ° 20 A75, 43410 Lempdes-sur-Allagnon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Lempdes-sur-Allagnon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Lempdes-sur-Allagnon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Evan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Evan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Evan Lempdes-Sur-Allagnon, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Evan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.