“Bonne table, joli cadre !” 3 5 étoiles
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
La Bergerie a été ajouté à vos Favoris
La Bergerie
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Brive - D 820, 46090 Saint-Pierre-Lafeuille, France   |
Cannes, France
“Bonne table, joli cadre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil agréable par la maitresse des lieux. Grande chambre, (standard) belle salle de bain avec wc séparé, et une vue superbement reposante. Très grand lit, bonne literie. Mais on remarque tout de suite la bouche d'aération de la salle de bain très très noire.... le papier qui se décolle par endroits dans la chambre, la poussière, etc, etc. Propreté à revoir. Très belle piscine.
Par contre nous nous sommes régalés à table. Salle de restaurant avec une très belle cheminée, décoration assez vieillotte, mais dans notre assiette ce fut un délice. Nous conseillons vraiment le restaurant. Quant au petit déjeuner peut mieux faire !
En résumé un manque d'entretien évident, mais on peut y passer un agréable moment, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel a l entrée de cahors , en bord de route d820 , néanmoins les chambres sont exposées à l opposé ce qui garanti un silence incroyable ! Le resto parfait ! Le service parfait ! Hâte de revenir cette été et profitez de la piscine
A recommander

• Séjour du mars 2014
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons connu la Bergerie quand nous nous arrêtions à mi-parcour pour déjeuner à l'excellent restaurant avant la création de l'autoroute. Depuis que l'autoroute existe il est encore plus facile de s'y arrêter car très proche de l'autoroute. De Paris à Prades nous devons faire 920km et maintenant que nous avons pris de l'âge nous apprécions cette halte reposante dans un cadre très agréable. Lors de notre dernier séjour nous avons eu la surprise de dormir dans la chambre "Roussillon"(Prades est en Roussillon), une belle grande chambre avec la clim, une grande salle de bain très moderne tout confort. Nous apprécions toujours la gentillesse et l'accueil de Mme Gilbert.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-au-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

deux soirées étapes et deux nuits très agréables dans ce cadre sympathique, avec une vue et un paysage à rendre serein le plus stressé des mortels. Une table de goût et de goûts, des mets traditionnels mais raffinés. En un mot, l'envie de revenir au plus vite...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Originaire de la région parisienne, j'ai savouré tous mes instants passés dans cette merveilleuse région du Sud Ouest, durant la période estivale dernière. Hébergé à La Bergerie pendant mon séjour, j'ai trouvé le personnel, les prestations de service ainsi que les repas irréprochables. M. et Mme GILBERT, gérants du domaine, sont très sympathiques et conviviaux. Paysage splendide avec piscine. En famille, entre amis ou seul, en été ou en hiver, à conseiller vivement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
gruchet saint siméon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

l'hôtel bénéficie d'une excellente situation avec ses chambres tournées vers la nature; La piscine originale est un plus indéniable. L'accueil y est très sympathique de même que le service. Quand au restaurant, il faut à tout prix essayer ses plats régionaux (copieux) que le chef concocte avec inspiration.
Seul le buffet du petit déjeuner et sa situation (au passage) m'a un peu déçu ... à perfectionner ... pour arriver au top!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prayssac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La Bergerie a géré le vin d'honneur et le repas de notre mariage avec succés. Le vin d'honneur a eu un succés fou auprés de nos convives, notamment grâce aux animations plancha de poissons, découpe de jambon, huitres etc... Le repas a ravis nos invités, et a été servi dans la bonne humeur tout en respectant quelques intervalles pour les animations prévues lors du repas...Les mignardises du café ont comblé les gourmands...Nous sommes ravis! Encore merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: Route de Brive - D 820, 46090 Saint-Pierre-Lafeuille, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Pierre-Lafeuille
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-Lafeuille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille
La Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.