“Tres bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cartassac

Auberge de Cartassac a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cartassac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sarrazac
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse dans le nord du lot, au confins de la coreze et du cantal.le patron a le sens de la bonne cuisine et de bonnes idées de plats, ce qui donne des menus subtils et très gouteux.nous y avons passé 5 nuits sans aucun regret.

• Séjour du septembre 2013

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil sympathique ,très bonne communication lors de la réservation, bonne climatisation dans la chambre (en option) très appréciée en ce jour d'orage, salle de bains et chambre impeccables, apparamment refaites récemment. Nous avons choisi la formule demi pension et le dîner fut excellent, très très bonne cuisine , tout "fait maison".Le petit déjeuner a été parfait.
Hôtel charmant, vraiment recommandé.

Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous n'étions malheureusement que de passage pour pouvoir profiter de la table et de l'accueil....
accueil personnalisé et chaleureux, table avec une majorité de produits maisons, un hébergement de qualité ...... donc nous nous arrangerons pour y revenir lors d'un prochain passage dans cette belle région.....

Walhain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 7 nuits, ce fut excellent.
A votre arrivée, peut-être, comme nous, vous ressentirez un accueil un peu froid, mais très vite on se rend compte que les patrons sont très chaleureux. Au niveau du restaurant, c'est excellent, tout est fait maison et à travers vos assiettes vous sentez la passion, je regrette que seul un plat (demi-pension) de l'entrée au dessert soit proposé au client, mais à côté de cela, nous nous sommes franchement régalés tant par les yeux, que par la qualité des plats. Franchement, je vous conseille cette adresse. Chambre climatisée, très propre, tout semble neuf. Les chiens sont les bienvenus, le cadre intérieur est très agréable. Nous y retournerons c'est certain.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est une étape agréable, avec un accueil chaleureux, à 15/20 minutes de l'aéroport de Brive. Piscine derrière l'hôtel, un restaurant que nous n'avons testé que peu, vu notre arrivée tardive, mais on nous a servi du saumon fumé maison de très bon niveau. La route n'est pas très passante, mais tant qu'à faire demander une chambre sur la campagne et la piscine. Tous accès handicapés.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Un accueil pas des plus agréable,menu du soir presque imposé, service lent, l'auberge est un peu bruyant car une route départemental est à côté,repas du soir très moyen en qualité et en quantité et cher.

• Séjour du juin 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, accueil sympathique et très bon repas. La chambre très propre a une vue sur la piscine et la campagne. La literie est parfaite,le cadre agréable. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cartassac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cartassac

Adresse: Lieu dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Sarrazac
N° 1 sur 1 hôtels à Sarrazac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Cartassac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cartassac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cartassac Sarrazac, Lot
Auberge Cartassac
Hotel Auberge De Cartassac Sarrazac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cartassac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.