“Séjour idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cartassac

Auberge de Cartassac a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cartassac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sarrazac
La Rochelle, France
“Séjour idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bien située dans une région rurale très touristique , cette auberge est parfaite pour un séjour agréable et reposant . De plus la cuisine servie est un régal .Le plaisir de se retrouver à table après une journée de visites dans une région magnifique est un bonheur .

Astuce pour la chambre : Chambre du côté piscine avec vue sur le château de Turenne . Magnifique au petit matin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cruzille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous souhaitions faire étape pour couper un voyage plutôt long. Nous voulions en profiter pour concilier repos et visites touristiques avant de repartir : nous avons été agréablement surpris par la gentillesse de nos hôtes, le confort de l'hôtel et sa décoration recherchée. Le clou du séjour a été le repas du soir d'une finesse et d'une qualité remarquables. A recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bel établissement situé dans une très belle région touristique , à 2 pas des deux plus beaux villages de Corrèze , à savoir Turenne et Collonges la rouge.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux.
La cuisine préparée sur place avec des ingrédients du terroir est délicieuse.
La chambre est très correcte mais un petit bémol pour la literie (trop ferme) et surtout pour la vielle couverture qui devrait être remplacée d'urgence par une belle couette .
Il y a également une très belle piscine .
Bref , un très beau séjour à la campagne.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté piscine avec vue sur Turenne . Magnifique!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse dans le nord du lot, au confins de la coreze et du cantal.le patron a le sens de la bonne cuisine et de bonnes idées de plats, ce qui donne des menus subtils et très gouteux.nous y avons passé 5 nuits sans aucun regret.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil sympathique ,très bonne communication lors de la réservation, bonne climatisation dans la chambre (en option) très appréciée en ce jour d'orage, salle de bains et chambre impeccables, apparamment refaites récemment. Nous avons choisi la formule demi pension et le dîner fut excellent, très très bonne cuisine , tout "fait maison".Le petit déjeuner a été parfait.
Hôtel charmant, vraiment recommandé.

Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous n'étions malheureusement que de passage pour pouvoir profiter de la table et de l'accueil....
accueil personnalisé et chaleureux, table avec une majorité de produits maisons, un hébergement de qualité ...... donc nous nous arrangerons pour y revenir lors d'un prochain passage dans cette belle région.....

Walhain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 7 nuits, ce fut excellent.
A votre arrivée, peut-être, comme nous, vous ressentirez un accueil un peu froid, mais très vite on se rend compte que les patrons sont très chaleureux. Au niveau du restaurant, c'est excellent, tout est fait maison et à travers vos assiettes vous sentez la passion, je regrette que seul un plat (demi-pension) de l'entrée au dessert soit proposé au client, mais à côté de cela, nous nous sommes franchement régalés tant par les yeux, que par la qualité des plats. Franchement, je vous conseille cette adresse. Chambre climatisée, très propre, tout semble neuf. Les chiens sont les bienvenus, le cadre intérieur est très agréable. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cartassac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Cartassac

Adresse : Lieu dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Sarrazac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sarrazac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Cartassac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cartassac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cartassac Sarrazac, Lot
Auberge Cartassac
Hotel Auberge De Cartassac Sarrazac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cartassac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.