“Adresse correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Cartassac

Auberge de Cartassac a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Cartassac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sarrazac
Certificat d'Excellence 2014
METZ
“Adresse correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Globalement satisfaisant, encore déconnecté du monde extérieur (dommage car utile).
Endroit tranquille mais loin de tout.
Condamné à noter "très bien" car la note "bien" n'existe pas dans la cotation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour à l'Auberge de Cartassac. Tout d'abord vous êtes très bien accueilli par le patron qui est tout bonnement très sympathique. La chambre était très propre et la literie très correcte. Malgré la proximité de la route aucun bruit ne filtre et ne vient troubler votre sommeil. La cuisine est à la hauteur de l'hôtel. Nous avons pris le repas de la 1/2 pension et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire; un vrai régal. Le service était très correct et quand nous sommes repartis, le patron était tout aussi courtois qu'à l'arrivée et n'a pas tari en remerciements et en politesse pour nous souhaiter une bonne route. Vraiment, une adresse à conserver et allez y sans crainte.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre double confort à 76€
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Christol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions un groupe de 21 personnes d'un club de randonnée de l’Hérault venus partager randonnées, et visites pendant 5 jours dans le Lot. Nous étions hébergés en pension complète à l'auberge de Cartassac,
Il faut dire que nous n'avons pas été déçu par l’hôtel. Les chambres et salles de bain très propres et confortables ont été restaurées récemment. Les repas étaient délicieux avec une cuisine fine et recherchée qui a fait l'unanimité parmi les randonneurs. Tout le groupe est reparti enchanté.
Félicitations à la jeune cuisinière et au cuisinier.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Entre Lot et Corrèze, lieu idéal pour séjourner et visiter la région, ce fut un réel plaisir que de séjourner à l'Auberge de Cartassac.Propriétaires très serviables et à l'écoute.Les repas du soir en demi pension furent de vrais moments de bonheur .Bravo Monsieur pour la finesse de votre cuisine et son originalité.Vous avez cette qualité et cette volonté de vouloir faire plaisir à votre clientèle !
Pour l'hébergement, chambres très confortables et calmes malgré la proximité de la route et très bien entretenues.Pour tout cela nous reviendrons avec plaisir, non seulement pour les charmes de votre belle région, avec ses magnifiques villages, mais aussi pour la qualité de votre établissement tenu avec soin qui en fait une adresse incontournable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plaisantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
saint paul de jarrat
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel en dehors des grandes villes dans une région magnifique.
Les propriétaires sont très sympa, très pro rien à dire de négatif. Très à l'écoute des clients, notre séjour a été très agréable.
Hôtel très propre, chambre agréable calme (nous étions à l'arrière du batiment), grand parking dans la propriété véhicule en sécurité.
Resto à la cuisine soignée qui "baigne" pas dans le gras. Buffet petit-déjeuner extra.
On ressent une ambiance détendue, pas cette impression désagréable de l'idée obsessionnelle du tiroir-caisse.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une maison completement renove, avec gout et dans de beaux espaces. Des hotes tres accueillants qui vous ouvrent les portes du restaurant rien que pour vous.
Une bonne literie et une cuisine de qualite.
Des beaux villages aux alentours ; cela merite plus qu'une etape
Excellent rapport qualite prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bien située dans une région rurale très touristique , cette auberge est parfaite pour un séjour agréable et reposant . De plus la cuisine servie est un régal .Le plaisir de se retrouver à table après une journée de visites dans une région magnifique est un bonheur .

Astuce pour la chambre : Chambre du côté piscine avec vue sur le château de Turenne . Magnifique au petit matin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Cartassac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cartassac

Adresse: Lieu dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Sarrazac
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sarrazac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Cartassac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cartassac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cartassac Sarrazac, Lot
Auberge Cartassac
Hotel Auberge De Cartassac Sarrazac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Cartassac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.