“Ravis !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rezé, France
“Ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été ravi par l'accueil et par les prestations offertes par l'hôtel.
Jacuzzi et piscine parfait.
Excellent petit déjeuner.
Terrasse très agréable pour un apéritif le soir.
A refaire .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
St Nicolas du Pelem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, et nous tenons à préciser que nous avons été très SURPRIS !! Ayant lu les différents commentaires ci-dessous nous appréhendions notre séjour!! Il fut excellent, un accueil des plus plaisant, une chambre confortable avec une salle de bain fonctionnelle, et propre ( serviettes, savons ... changés tous les jours), une piscine légèrement fraiche.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Emmanuel G, Directeur général de Hotel Le Relais Du Bellay, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
La vie nous réserve parfois de belle surprise que vous avez su apprécier. Nous vous remercions de nous l'avoir écrit.
Emmanuel GUITTON,
Directeur
Lux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Acceuil chaleureux, chambre avec vue sur le chateau, espace détente et remise en forme propre et agréable. Cabinet de toilette spacieux.
Petit déjeuner copieux, site très agréable et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Vivement recommandé. Cet hôtel bénéficie d'un cadre très agréable avec vue sur le château de Montreuil Bellay. Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse malgré notre arrivée à 23h. L'hôtel dispose d'une belle terrasse avec vue sur le château et une piscine. Petit-déjeuner varié. Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies mais elles sont très propres.

• Séjour du mai 2011
Mezidon-Canon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

sur la brochure , on voit un hôtel ''style château'' ...l'accueil est assez classes c'est propre mais le charme s’arrête des que l'on monte le premier étage .;
le couloir est vraiment ''vieillot'' ..
les dessus de lit et lit sont de mauvais gout et vieux , la literie est médiocre
on a voulu ouvrir les rideau car on avez vu sur le château , le rideau nous est tombé dessus!!
la salle de bain n'est pas très propre et le mobilier poussiéreux en particulier le lit supplémentaire que nous avions réservé
l'espace hammam c'est histoire d' attirer le client car passé 22h30 on ne peut pas y accéder .nous sommes arrivés vers 20h00 à l'hotel , nous avons déposer notre valise et ensuite nous sommes allés manger dans un restaurant situé à 10 mètres de l'hotel
nous comptions des notre retour profiter de l'espace détente...
franchement la nuit à 75 euros +13.75 pour le lit supplémentaire ca ne les vaut pas du tout!!
sans compter un petit déjeuner à 7.50euros , pain au chocolat et croissants surgelés.....jus d'orange pas bon....
franchement nous sommes très décu!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Emmanuel G, Directeur général de Hotel Le Relais Du Bellay, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous apporter votre avis durant votre séjour.
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas apporté toutes les satisfactions attendues.

Afin de répondre à vos remarques, nous reprenons chacun des points.
Tout d'abord, l'hôtel de 43 chambres a été acheté en mai 2010 et nous avons planifié un programme de rénovation sur plusieurs années. D'ici fin janvier 2012, sept chambres seront transformé ainsi que le couloir du premier étage. Ces aménagements ont permis d'apporter une nouvel literie, un nouveau mobilier, de nouveaux rideaux et une refonte complète des salles de bains.

Concernant le lit supplémentaire, grâce votre remarque, nous avons fait l'acquisition d'un nouveau mobilier d'appoint.

Quant au hammam, les horaires d'ouverture de 10h00 à 20h00 sont affichés à la réception, et peuvent être élargis selon nos possibilités. Deux paramètres nous imposentcette plage horaire : sécurité et surveillance et temps présence du personnel.

Enfin pour le petit déjeuner, les croissants et les pains au chocolat sont des produits pré-poussés, que notre personnel fait cuire chaque matin comme une grande majorité d'établissement hôtelier. Nous sommes surpris de votre remarque sur le jus d'orange qui est un pur jus que nous avons sélectionné en fonction de la qualité parmi plusieurs fournisseurs.

Soucieux de votre bien-être, nous espérons que nos réponses vous donneront l'envie, par le biais d'une visite ou d'un séjour, cette image en satisfaction.

Par vos remarques, vous nous permettez ainsi d'améliorer nos prestations pour les prochains clients et nous vous en remercions.

Cordiales salutations,

Emmanuel GUITTON Directeur
Pont-de-l'Arche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Très bon accueil, chambre propre, juste un petit bémol pour lé déco qui mériterait d'être actualisée (surtout couvre-lit et rideaux) mais sinon l'ensemble très bien. Nous n'avons pas profité des équipements de l'hôtel, on ne nous les a pas présenté!
Petit déj assez bon avec des croissants et pains au chocolat très bons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

nous avons rarement eu un accueil aussi attentionné dans un hôtel! Bravo et merci!
La chambre un peu défraichie (une chaise Louis XVI branlante...)
Les équipements nombreux et en parfait état (piscine, salle de sports, sauna, jacuzzi)
Un inconvénient: la voiture, parquée sous les arbres (donc à l'ombre) pouvait passer au nettoyage le lendemain après les traces laissées par les oiseaux!
Emplacement au coeur du bourg, à 2 pas du chateau (dont la visite vaut le détour)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Relais Du Bellay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais Du Bellay

Adresse: 96 Rue Nationale, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Montreuil-Bellay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Relais Du Bellay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Du Bellay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais Du Bellay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.