“une situation remarquable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Montreuil-Bellay
Saint-Brieuc, France
“une situation remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel découvert par hasard l'été dernier. La vue de la chambre sur le chateau est exceptionnelle. Certaines chambres ont été refaites en 2012 ainsi que la piscine très appréciable après une longue journée de conduite... petit dèjeuner avec bonne viennoiseries cuites sur place .Nous avons choisi comme l'année dernière une chambre non refaite mais tout a fait correcte, grande et avec salle de bains avec douche et baignoire ainsi que wc séparés . Bon restaurant type brasserie à 5 minutes à pied en face du chateau + d'autres à proximité. Nous reviendrons...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel G, Directeur général de Hotel Le Relais Du Bellay, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre aimable commentaire qui saura motiver les personnes à venir séjourner au Relais du Bellay pour un instant paisible au coeur de ce beau village. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais du Bellay.

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Il faut essayer de faire abstraction de la décoration "vieillotte" de la chambre car évidemment ce n'est pas du tout moderne, la tapisserie n'est plus toute jeune et les meubles ne sont pas de qualité. Mais nous avons été enchantés par le reste : nous avons très bien dormi, sur un matelas agréable et dans un hotel très calme. On a adoré le cadre général, la vue sur le château, la piscine, la terrasse, le jacuzzi (quoiqu'un peu frisquet), le sauna, le service, l'accueil et le petit déjeuner. L'emplacement est idéal, nous sommes allés faire un tout à pied dans le village, pas besoin de reprendre la voiture. Et nous avons constaté que la chambre était propre. Par contre, nous avons été gênés par une inondation dans la salle de bain causée par l'absence de rideau de douche : je conseille vivement au Directeur de régler ce problème au plus vite car c'est un élément peu coûteux au regard du désagrément de devoir éponger à la main cette eau... ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel G, Directeur général de Hotel Le Relais Du Bellay, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec plaisir et beaucoup d'attention votre message. Nous vous remercions de vos remarques. Nous sommes surpris de votre sensation de fraîcheur du jaccuzzi qui est réglé à 36°C. Concernant les chambres, un programme de rénovation est en cours. Vous nous suggérez des rideaux de douches et nous vous remercions de cette remarque qui nous revient à deux reprises en quelques jours. Nous y seront attentif pour répondre à cette proposition. Pour vos prochains séjours préférez les chambres Deluxe entirement rénovées en janvier 2012 et qui offrent une vue imprenable sur le Château de Montreuil-Bellay. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Relais du Bellay.
Emmanuel GUITTON
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cela a commencé par un accueil téléphonique très chaleureux de la part d'Antoine le réceptionniste (et ce à chacun de mes 3 coups de fil, même quand j'ai prévenu de notre arrivée tardive).
C'est également lui qui nous a accueilli et accompagné très aimablement jusqu'à notre chambre.
En fait, chambre... non, appartement car nous dormions à 4 !!! Très spacieux !
L'une des 2 chambres avait une déco un peu désuète, mais pour la 2ème, on voyait bien que cela avait été refait... Toutes les chambres ne peuvent pas être refaites en 1 jour ! lol
La salle de bain était tout à fait propre, il manquait juste un rideau à la baignoire pour éviter les inondations.
Les extérieurs sont magnifiques. J'ai juste été un peu géné par l'ouverture/fermeture de la grille durant la nuit par les rentrées tardives mais les 3 autres n'ont rien entendu !!
Nous n'avions pas contre vu nulle part que l'accès à la piscine était payant... dommage...
Nous avons préféré petit-déjeuner à l'extérieur (face au château à ne pas louper !!!) mais l'accueil pour le paiement le lendemain a été tout à fait sympatique.
Nous n'héisterons pas à revenir si nous passons par là.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre agréable message encourageant notre volonté de bien accueillir nos clients.
Vous avez apprécié l'appartement qui offre de l'espace pour 4 personnes. Il est vrai que la décoration du salon est passée de mode. Nous avons lancé un programme de rénovation de l'hôtel en 2011 avec la réception, la salle des petits déjeuners et l'espace détente. En 2012, 7 chambres sur 42 ont été entièrement refaites ainsi que la piscine et la terrasse. La suite de la rénovation des chambres est en projet très prochainement durant la basse saison.
Nous avons pris note de votre suggestion de rideau dans la baignoire. Concernant l'accès à la piscine, il est libre et gratuit pour les résidents. Seul l'espace détente avec sauna, hammam, jaccuzi et salle de fitness est payant à raison de 7 € par jour et par personne.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le petit déjeuner en terrasse face au Chateau en espérant vous accueillir très prochainement au Relais du Bellay.
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un propriétaire à la hauteur de son établissement.
Accueil trés sympathique, malgré que nous nous étions trompés de dates de réservation !
Personne très à l'écoute, qui met sa région en valeur par ses connaissances et la vente de ses vins regionaux.
L'hôtel est trés bien situé avec une vue superbe sur le château.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est très correct.
Notre séjour était en formule smartbox. Nuit à l'hôtel, apéritif et 2 bouteilles offertes; sans repas puisque l'établissement ne fait pas de restauration.
Séjour très agréable.
Nous souhaitons une bonne réussite à Mr Guillon et son équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre aimable message et je serais ravi de vous accueillir à nouveau à Montreuil Bellay.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant le pont de la toussaint.
Les plus :
- jolie situation près du chateau
- le SPA
- le petit déjeuner buffet
- la très belle vue sur le chateau pour les chambres prestige
Les moins :
- Chambre vieillote

En conclusion, l'hôtel a un véritable potentiel, mais les chambres ont vraiment besoin d'être relookées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Emmanuel G, Directeur général de Hotel Le Relais Du Bellay, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Nous nous satisfaisons de vos encouragements concernant notre établissement et vous remercions de nous les signaler.
Concernant, le point des chambres nous sommes actuellement dans un programme de rénovation des 43 chambres. 7 seront terminées pour la fin Janvier 2012. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous les faire découvrir.
Dès les premières chambres terminées, nous ajouterons des photos.
Longecourt en Plaine 21110
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous étions juste de passage et nous avons été sous le charme de cet endroit magique, avec un accueil chaleureux avec le petit plus culturel avec le château qui jouxte l'hôtel. Nous avons apprécié cette jolie terrasse entourée de verdure et tout à côté la piscine avec ses 2 jolies statues, tout un ensemble harmonieux qui nous incite à une agréable pause. Le top notre chambre donnait sur le château et le petit déjeuner s'est déroulé dans un cadre accueillant et reposant avec un grand choix de petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de cet agréable message qui a fait plaisir à tout notre personnel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les nouveautés de notre hôtel. Cordiales salutations, Emmanuel GUITTON, directeur.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons très satisfaits de cet hôtel. Son environnement est très agréable : jolie pelouse, joli jardin et surtout très belle vue sur le château, qui est tout près. Petit déjeuner au soleil à recommander ! Nous avons également bien profité du jacuzzi et de la piscine (malheureusement pas réellement découverte, un peu l'impression d’être sous une serre).
En ce qui concerne la chambre, c'est en effet un peu vieillot, mais c'est quand même assez confortable. Nous avions une chambre "prestige", ce qui est toutefois assez exagéré. Bref, plutot une belle adresse au total. Accueil gentil et discret.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Emmanuel G, Directeur général de Hotel Le Relais Du Bellay, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Nous avons lu votre message avec beaucoup d’attention et vous remercions de prendre du temps pour nous faire part de vos satisfactions concernant le cadre de l’hôtel, l’ambiance du petit déjeuner, notre espace détente et bien sûr de l’accueil. Vous avez regretté que la piscine soit couverte, mais nous vous informons que pour la prochaine saison 2012, elle sera entièrement découverte avec une nouvelle terrasse. Egalement, nous vous informons qu’un programme de rénovation des chambres est en cours avec déjà sept chambres refaites d’ici la fin de janvier 2012.
Emmanuel GUITTON, Directeur

Vous connaissez Hotel Le Relais Du Bellay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Relais Du Bellay

Adresse : 96 Rue Nationale, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montreuil-Bellay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Relais Du Bellay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Du Bellay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais Du Bellay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.