“quelle histoire !” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Montreuil-Bellay

Chateau de Montreuil-Bellay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montreuil-Bellay
Chateau de Montreuil-Bellay
Chateau de Montreuil-Bellay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Montreuil-Bellay, 49260 Montreuil-Bellay, France   |
Lorient, France
“quelle histoire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très beau chateau, avec un historique remarquable (XI° XV° s) ! agrémenté par une guide très sympathique et instructive ! de très beau batiments de diverses périodes de notre histoire de France, de très belles salles (interdites aux prises de photos), un très beau jardin ! Ensemble à voir impérativement ! et vous pourrez allez manger à "La grange à dîme" tout à côté,dans une ruelle face à l'entrée du chateau !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bonnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

La visite guidée est obligatoire dans ce château mais même avec enfants, cela reste réalisable. Notre jeune guide était dynamique et amusante. La visite n'est pas trop difficile à aborder pour les novices. La guide anime parfaitement par des anecdotes la visite de chaque pièce superbement meublée.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ris-Orangis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

la visite n'est possible qu'avec un guide qui referme immédiatement les salles après son passage.
Amoureux de l'indépendance et de la découverte à votre rythme, passez votre chemin.
Après la visite de la cuisine et de la cave (rien d'exceptionnel) nous avons rebroussé chemin.
A aucun moment nous avons été informés que la visite se faisait obligatoirement avec un guide, visiblement celui ci fait également office de vigile et nous a demandé à deux reprises notre ticket d'entrée. !!!
Rien à voir avec le château de Brissac où l'on a vraiment l'impression d'être accueillis et non surveillés !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Château privé dans un état exceptionnel! Très bien entretenu et une guide - Clémence - formidable, qui aime son métier, son lieu de travail et les gens! A recommander vivement!

Séjour du mai 2013

Vous connaissez Chateau de Montreuil-Bellay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montreuil-Bellay

Adresse: Chateau de Montreuil-Bellay, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Montreuil-Bellay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montreuil-Bellay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.