“Accueil en tenue d'époque” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Montreuil-Bellay
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rouen, France
“Accueil en tenue d'époque”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonne idée cette cuisson de fouaces à déguster chaudes !!
Très joli cadre, pas trop bruyant
Accueil chaleureux et histoires & anecdotes racontées avec plaisir par le propriétaire des lieux.
Nous recommandons !!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nairobi, Kenya
“Accueil très désagréable par le patron !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je résume ,certes j'arrive en retard le soir 21h30 au lieu de 20h30 / 21h que j'avais réserver.Donc j'arrive a l'entrée avec mes invités,une serveuse m'accueille gentiment ,le patron (ou responsable)qui est a la caisse dit d'une forte voix désagréable " ils sont en retard d'une heure !!!! devant toute la salle qui est pleine et devant les clients qui payaient leurs repas .Du coup une grosse partie des gens se détourne sur nous et je lui oui je suis en retard d'une demi heure au pire.Le patron (ou responsable) dit " bon on peut vous recevoir mais dans les meilleurs conditions (tout en grognant) !!!! Nous sentons un mauvais climat et nous dégageons dans un autre restaurant qui nous accueille normalement....Juste pour vous dire qu un samedi soir a 21h30 un restaurant se doit recevoir des clients normalement sans grogner comme un fou furieux ,ceci n'est vraiment pas digne d'un commerçant !!! de plus mes invités étaient des personnes de la TV,croyez moi la pub sera vite faite !!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“manger a une ancienne époque”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un restaurant ou les serveurs sont habillés a l'ancienne époque !! le restaurateur fait la cuisson de ces fouaces devant vous et il compte merveilleusement bien !! le menu est un tout compris !! et cela change tellement de tous ces restaurants chichi !! je vous recommande cette adresse qui vous restera marquée en mémoire !! une ancienne grange "LA GRANGE A DIME", vous vous souvenez de votre histoire apprise, la dime , la taille et la gabelle !!! située dans Montreuil Bellay, charmant village ou il fait bon se promener!! et surtout voire le château et ses nombreuses promenades!!! je vous laisse juge !! nous y sommes retournés plusieurs fois pour des réunions de famille et aussi bien a chaque fois !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cadre magnifique
Accueil chaleureux
Repas convivial
Produit de tres bonne qualité
Tres bonne soirée à refaire

“Allez toucher "un pot"... à la Grange à Dime”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Super adresse pour qui aime l'authentique.
Produits simples et de qualité.
Accueil des plus sympathique.
Endroit exceptionnel et ambiance chaleureuse.

Dans cet établissement, on mange généreusement, et en sortant, on dime-erci !...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange a Dime ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez La Grange a Dime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange a Dime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.