“Sublime Château” 5 5 étoiles

Brest, France
10 avis sur les attractions
“Sublime Château”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super visite des jardins et du château. Accueil chaleureux, les châtelains offrent volontiers une dégustations de leurs vins. Lieux très biens entretenus. Visite guidée instructive j'ai passe un agréable moment

Visité en août 2014

Fuveau, France
“un château vivant car toujours habité situé en plein centre ville. bien meublé et très bien conservé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

une visite très intéressante grâce à un guide génial qui nous a fait vivre un moment d'histoire dans ce très joli château bien meublé et très bien aménagé.

Visité en août 2014
Le Havre, France
16 avis sur les attractions
“Un très joli chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le château de Montreuil Bellay est un des château à visiter. Les pièces sont très belle ainsi que l'ameublement. Dommage que l'on ne visite pas l'intégralité du château. Les photos sont interdites je trouve cela inadmissible. Une visite s'impose néanmoins

Mulhouse, France
4 avis sur les attractions
“Beau Chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Belle visite assurée par une jeune guide enthousiaste. Château bien entretenus par ses propriétaires vivant sur place. De beaux jardins ou flâner en attendant la visite.
Vaut le détour, n'hésitez pas à visiter le bourg.

paris
17 avis sur les attractions
“chateau privé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il ouvre ses portes à 10 h 00 mais la visite guidée est à 11 h 00. Guide très enthousiaste et efficace, mais comme d'habitude pas le droit de prendre de photos, sauf dans la cuisine.... Le chateau est découpé en trois parties, et la partie renaissance (transformée en hopital de guerre pendant la guerre de 14-18 est riche en souvenir de familles). Je recommande vivement ne serait ce que pour la vue sur la rivière et les fortifications.... En final, on peut acheter à l'accueil le vin du chateau pour les amateurs.....

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montreuil-Bellay ont aussi consulté

Breze, Maine et Loire
Louresse-Rochemenier, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Montreuil-Bellay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montreuil-Bellay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.