“Une pause gouteuse et reposante” 5 5 étoiles
Avis sur L'Arcane du Bellay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montreuil-Bellay
L'Arcane du Bellay
L'Arcane du Bellay a été ajouté à vos Favoris
65 Impasse Paul Painlevé, 49260 Montreuil-Bellay, France   |
“Une pause gouteuse et reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous revenons de l'Arcane du Bellay : enthousiasme et remerciements !

C'est beau dehors, dedans, les tableaux réalisés par Nathalie, artiste peintre, demandez à voir le tableau qu'elle a peint de Rome dans son salon.

C'est bon : petit déjeuner où tout est fait maison : des financiers, des yaourts maison, de la brioche, des madeleines, des clafoutis aux pommes ..

C'est chaleureux, c'est harmonieux, c'est nature, c'est généreux ... sans hésitation, il faut s'y arrêter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Ouen-Les-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce havre de paix mais nous aurions apprécié d'avoir un peu plus de temps. Notre hôtesse sait incontestablement recevoir, on se croit dans une maison de famille dans cette ancienne bâtisse pourtant acquise depuis peu. Les chambres sont originales et traitées avec beaucoup de goût, confort de la literie et calme assurés. Les petits-déjeuners sont grandioses avec pâtisseries, pain, brioches, salade de fruits frais, confiture etc... le tout fait maison est un pur délice ! Une halte incontournable dans le beau village de Montreuil Bellay.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent séjour à l'Arcane.
Très bon accueil de Nathalie qui a de quoi être fière de la restauration de cette grande demeure. Maison d'hôte à 5 mn à pied du château et de Montreuil.
Petits déjeuners gourmands et faits maison. Que du bonheur!
Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte très agréable.
Située à qq pas du Chateau de Montreuil Bellay, elle est agrémentée d'un beau jardin, avec piscine.

Les chambres sont décorées avec soin et beaucoup de goût, aucun détail n'est laissé au hasard, c'est très appréciable. Très bonne literie.

Je vous conseille la chambre l'espérance, que nous avons bcp appréciée.

L'accueil est chaleureux, petit déjeuner très copieux et fait maison, on s'est régalé !!

En bref, une chambre d'hôte à ne pas manquer !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une maison d'hôte pleine de charme, au calme dans une belle région. Un accueil parfait ; gentillesse et conseils sont au rendez-vous. Et un petit déjeuner exceptionnel ! Nous reviendrons sur les beaux jours pour profiter du jardin et de la piscine.

Séjour du avril 2014
Brem Sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

chambres très agréables et spacieuses. Accueil très chaleureux de la propriétaire avec des attentions sympathiques au petit déjeuner. Le lieu est très agréable avec une jolie vue sur le château et la rivière. Vaut le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'Arcane du Bellay est en effet "the place to be".
Ces 2 nuits passées dans cette maison d'hôte ont été très agréables. Les chambres sont spacieuses et jouissent d'une décoration dès plus reposante. On s'y sent comme chez soi instantanément. Cela est également dû à l'accueil très convivial de la maitresse de maison et des petits déjeuners à tomber à la renverse.
Je n'hésiterai donc pas une seule seconde, si je devais retourner dans la région de Saumur, pour y refaire une halte afin de me prélasser au bord de la piscine. (chauffée je précise ;-) détail important)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arcane du Bellay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arcane du Bellay

Adresse: 65 Impasse Paul Painlevé, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Montreuil-Bellay
Située à quelques minutes de Saumur et de ses bords de Loire inscrits au Patrimoine Mondial de l'Humanité pour l’UNESCO, Nathalie Houdelinckx vous reçoit dans une belle demeure du 16ème et 17ème siècle. Cette ancienne dépendance du presbytère Sainte Catherine offre une vue imprenable sur le château de Montreuil-Bellay. Aux beaux jours vous pouvez vous reposer au bord de la piscine chauffée, profiter d'une séance de relaxation ou simplement du jardin.Les chambres décorée avec gout ont chacune une salle de bains avec douche et toilettes privées. Elles sont équipées de sèche-cheveux et de produits de bain douche bio.Le petit déjeuner est gourmand et entièrement fait maison. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arcane du Bellay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.