“c'est la première fois que je n'ai pas pu finir mes plats” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Grill, Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sequeahrt
“c'est la première fois que je n'ai pas pu finir mes plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

j'ai séjourné à l'hotel Prim Hotel et j'ai pris la formule soirée étape le tout à 83€, etait inclus dans cette formule le diner dans le resto à coté, généralement vous êtes réduit dans le choix et le portion son très petite et vous avez vite fin en sortant. Ici tout le contraire du choix dans 3 entrées, plusieurs plats dont toute la liste des pizza, ce que j'ai fait, un dessert, une boisson et un café. arrive l'entrée une très belle assiette bien garnie de charcuterie (fait à la demande si des cochonaille ne vous disent pas), déjà là en fin d'assiette je calle,arrive le pizza énorme avec beaucoup de créme et frommage, super bonne et bien cuite arrivé à la moitié je décide d'arréter, le dessert sorbet 3 boules (produit frais qui ne date pas et chaque boule à un super parfum) et le café. le tout accompagné de vin rosé de très bon gout et avec un suplément un bière en pression parmis un choix conséquent de bière.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

charleville-mezieres ardennes
“nous sommes venus le jour de la fete des meres”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

et nous avons pris le menu spécial qui soit dit en passant était excellent,et (chaud) les serveuses étaient aimables.Et pour l'attente cela était pas long,vu le monde ( moins de 30 mn). L'accueil était très bien,c'est un resto agréable.G ne peux k l recommander.La preuve ont y retournent le jour de la fête des pères,c dire.

• 5 5 étoiles Ambiance
Witry-les-Reims, France
“inadmissible !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes venus le 25 mai (dimanche de la fétes des méres)
Nous avions invités ma mére a manger et passer un moment agréable au restaurant
Nous avons attendu 30 mn pour se faire servir l'entrée d'un menu spéciale pour la journée...( On a méme pas osez demander a la serveuse de nous réchauffer les assiéttes vu la l'amabilité...
Trés déçus !!!! sur toute la ligne
Longue attende des plats,jolie décoration mais les assiéttes sont arrivées froides,vétements chifonnés de la serveuse pas CLEAN du tout !!!!!!
Nous sommes de WITRY les reims et le bouche a oreille ne sera pas bon de notre part

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les serveuses sont pas aimable du tout !!!!!
Le service est long. On a du attendre 1heure avant d'être servis, et les plats arrivé sur la table était froid !! Je suis très mécontent de ce restaurant, ce n'est plus ce que c'était.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
charleville-mezieres ardennes
“cuisine et accueil de tres bonnes qualites”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous avons pris ma femme et moi,des pizzas moi celle de la mer et ma femme la savoyarde,quand nous avons vu celles-ci nous fumes agréablement surpris par la quantité,et question gustative nous fumes servis, pour le prix bonnes surprises 9€70 pour la mienne 8€90 pour celle de ma femme.g ne peut que recommander ce restaurant,le service rien à redire.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Resto Romain ont aussi consulté

Bazancourt, Marne

Vous connaissez Resto Romain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.