“Mauvais” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Witry les reims
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au restaurant pour fêter la Saint-Valentin ! APrés commande de nos plats, nous avons attendu 1h15 pour nous faire servir… les places sont arrivés froid , la viande grillée, salade et haricots verts baignant dans l'huile ... Nous avons décidé de ne pas prendre de dessert pour arrêter le massacre. À notre sortie du restaurant elle nous a même pas demandé si cela avait été… bien sûr je ne recommande pas !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
Reims, France
“ne respecte pas leur engagement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Suite à la réservation du menu du réveillon du nouvel an et du repas du nouvel an à emporter, il manquait la moitié de ce que nous avons réservé, bien sur remplacé par d’autres plats à peine présentables. Nous avons eu l’impression de finir les restes du réveillon, on s’est vraiment moqué de nous…. Le prix du menu a été majoré de 3 €, alors que l’erreur venait d’eux. Pas d’excuse, ni de geste commercial, pas de réponse non plus à ma lettre de réclamation. Il ne nous verrons plus. La carte est la même depuis l’ouverture.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trés correct pour mes repas du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En déplacements journaliers dans le Nord-Est de la France et toujours à la recherche de petits restos pour mes repas du midi avec un menu entre 12 et 15€, Ce Resto Romain est parfait, cuisine traditionnelle de bonne qualité et rapport qualité-prix parfait. Il faudrait juste que les serveuses soit plus souriante.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

À toute les mauvaise critique je trouve le Resto parfait les cocktail superbe les pâte rien a dire lentrecote ni quel je vous le recommande vivement

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Service pas si mal mais plats affreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cadre a l intérieur du restaurant pas si mal même s il ne paye pas de mine de l extérieur mais qui finalement est assez accueillant quand on pousse les portes. En aucun cas il ne peut être qualifié de gastro italien. En entrée la salade d crudités est " passable". Le plat que j ai commande ( pâtes aux crevettes) était BCp trop copieux, rempli de sauce tomate en boute, trop d ail dans la sauce et les crevettes quasi introuvables. On se serait cru dans une cantine bas de gamme et pas forcément sanitairement en règles... Ensuite la mousse au chocolat n est pas maison. Ils affichent une carte de cocktails et la pina colada était BCp de lait de coco avec BCp de rhum et sans glace pilée bref si vous devez y aller je vous conseille les bières pression (seule valeur sûre!!!)

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Romain ont aussi consulté

Vous connaissez Resto Romain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.