“Sans intérêt” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lisieux, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Emplacement favorable mais une fois à l'intérieur la désillusion vous envahit.
Les plats sont chers, la qualité médiocre...Les pâtes à la carbonara flottent dans la sauce, tout sans aucune saveur..Les desserts ont bien la texture et le gout chimique...et le service est très limite..

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Witry les reims
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes allés au restaurant pour fêter la Saint-Valentin ! APrés commande de nos plats, nous avons attendu 1h15 pour nous faire servir… les places sont arrivés froid , la viande grillée, salade et haricots verts baignant dans l'huile ... Nous avons décidé de ne pas prendre de dessert pour arrêter le massacre. À notre sortie du restaurant elle nous a même pas demandé si cela avait été… bien sûr je ne recommande pas !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“ne respecte pas leur engagement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Suite à la réservation du menu du réveillon du nouvel an et du repas du nouvel an à emporter, il manquait la moitié de ce que nous avons réservé, bien sur remplacé par d’autres plats à peine présentables. Nous avons eu l’impression de finir les restes du réveillon, on s’est vraiment moqué de nous…. Le prix du menu a été majoré de 3 €, alors que l’erreur venait d’eux. Pas d’excuse, ni de geste commercial, pas de réponse non plus à ma lettre de réclamation. Il ne nous verrons plus. La carte est la même depuis l’ouverture.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trés correct pour mes repas du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En déplacements journaliers dans le Nord-Est de la France et toujours à la recherche de petits restos pour mes repas du midi avec un menu entre 12 et 15€, Ce Resto Romain est parfait, cuisine traditionnelle de bonne qualité et rapport qualité-prix parfait. Il faudrait juste que les serveuses soit plus souriante.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

À toute les mauvaise critique je trouve le Resto parfait les cocktail superbe les pâte rien a dire lentrecote ni quel je vous le recommande vivement

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Romain ont aussi consulté

Bazancourt, Marne

Witry-les-Reims, Marne

Vous connaissez Resto Romain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.