“jolie surprise” 5 5 étoiles

24 Rue des Cendres, 56320 Le Faouet, France   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“jolie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

sur le trajet de nos vacances, arrêt au Faouet pour passer la nuit.
quelle agréable surprise en découvrant les lieux : jolie et grande maison avec une décoration raffinée et élégante, chambre spacieuse et cosy, jardin, salon et cuisine à disposition, accueil chaleureux.
on aurait envie d'y rester plus longtemps

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La charmante maitresse de maison d'origine britanique nous a recu avec beaucoup d'attention et de courtoisie dans sa grande maison pleine de charme. La chambre est tres spacieuse et joliment decoree. A notre disposition un grand jardin avec jeu de boule, transat; une salle de jeu avec billard.la maison met a disposition de ses hotes une grande cuisine equipee. Le tout pour 52€ pour deux personnes avec un copieux petit dejeuner. Bravo Sarah !

• Séjour du août 2013
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre et très confortable... cocooning garantie ! Une chambre d'hôte à garder absolument dans ses lieux privilégiés pour les WE romantiques ou les vacances ou même les déplacements proféssionnels. Quoi de dire de plus, à part :"hâte de revenir au plus vite".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je n'étais jamais allée en chambre d'hôtes. Devant passer le week end pour affaires dans la région, j'ai tenté l'expérience.
Agréablement surprise ! Un accueil chaleureux et convivial, tant par Sarah que par son mari. Une chambre grande et chauffée nous attendait. Raffinement, élégance et calme pour cette chambre joliment décorée. Un grand lit, une literie impeccablement propre. Une grande salle de bain. On s'est senties chez nous tout de suite.
Le matin petit-déjeuner, très bien préparé, dans un salon en bas.
Nous sommes arrivées le soir, on nous a expliqué les restaurants, possibilité également de s'attarder dans un salon pour prendre un café, un jus d'orange pressé, ou simplement se détendre.
Un véritable petit cocon, pour se reposer quand on est de passage. N'hésitez pas à y aller, c'est une trés trés bonne expérience.
Tout est propre, calme, les patrons sont sympathiques, souriants et chaleureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé huit jours dans cette chambre d'hotes. L'accueil par la propriétaire a été impeccable. Sa gentillesse est à souligné ainsi que sa spontanéité pour vous aider à trouver un service (Allez trouver une pharmacie de garde un dimanche matin... Sarah l'a fait!).
La décoration est de très bon goût avec une "English touch" qui apporte ce "petit plus cosy" qui fait qu'on se sent bien.
N'hésitez pas à demander une demi-pension, son mari tient un restaurant à deux pas... un vrai régal!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

belle rénovation pour cet ancien hotel des années 1900, accueil chaleureux typiquement british par la jeune et jolie propriétaire, centre ville a pied pour admirer les tres belles halles du Faouet, chambre confortable mais absence de volet, le salon est agréable avec coin tv et bibliothèque pour attendre le petit déjeuner ou boire un thé offert par la maison a votre arrivée; le tarif (en novembre) est tres intéressant 50 euros pour 2 avec les petits déjeuners

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Louisette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Louisette

Adresse: 24 Rue des Cendres, 56320 Le Faouet, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Le Faouet
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Le Faouet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Louisette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Louisette Le Faouet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Louisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.