“Bon restau” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“Bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon restaurant avec une bonne ambiance. Le patron est très sympathique. Nous avons adorés les Pizzas.

Visité en juillet 2013

Le Saint, Bretagne, France
“Pad Thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Si vous passez au Faouet, arrêtez vous au Thon qui rit et ne manquez pas le Pad Thai qui est délicieux.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arnhem, Pays-Bas
“Bon restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Restau avec Pizza et à la carte. Très bonne ambiance et un Patron fort sympathique. Le service peut être un peu long

Visité en août 2013
Lanvénégen, Bretagne, France
“le service est à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

je suis de la région et j'aime beaucoup l'originalité des plats frais, les pizzas et le décor de ce restaurant. Cependant depuis quelques temps, la serveuse a changé et le service est devenu très décevant. Nous devons attendre un quart d'heure avant d'avoir la carte, la serveuse semble débordée avec trois tables de 4 personnes dans le restaurant. Lorsque nous lui demandons un produit imprévu ( comme de l'huile pimentée) elle met 30 min avant de le servir, le temps pour nous de finir nos pizzas.
Une deuxième fois je commande deux pizzas par téléphone. Je passe les chercher à 21h05 (heure prévue 21h) et ils avaient donné nos pizzas à une autre personne. Je dois donc attendre qu'ils refassent les pizzas devant moi soit 20 min d'attente. Pendant ce temps, il aurait pu m'offrir un verre ou me faire une ristourne; ceci m'aurait semblé plus commerçant, mais RIEN.
Je reste sur ma faim et c'est dommage car la nourriture est très bonne!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Briançon, France
“Bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Si vous passez par la Faouet et que vous cherchez a vous restaurer a petit prix n'hesitez pas a entrer dans ce petit resto sans pretention face s la superbe halle du village. Les plats sont simples et bons et le vin vendu a un prix decent ce qui deviens rare. Les pizza ont l'air delicieuses mais ce n'etait pas note choix du jour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Thon Qui Rit ont aussi consulté

Le Faouet, Morbihan
Le Faouet, Morbihan

Vous connaissez Le Thon Qui Rit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Thon Qui Rit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.