“Un très agréable repas” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Le Faouet
Riom, France
“Un très agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Arrivés un mardi soir vers les 20 H 30, à le Faouët, nous n'avions pas d'autre possibilité, les autres restaurants ou points de restauration étant fermés, nous avons donc opté de dîner à la Croix d'or.
Nous nous en sommes félicités. Nous avons été accueillis avec de grands sourires et vite pris en charge. Le menu à 16,50 euros comporte 3 plats. Une entrée, un plat principal et un fromage ou dessert. Nous avons pris une bouteille de cidre fermier brut pour fêter notre arrivée en Bretagne. Les champignons de l'entrée étaient parfaits. La purée au persil et aux oignons, accompagnant la succulente andouille de Guéméné était un régal. Les mouillettes de gaufre chaudes servies avec une coupelle de caramel au beurre salé et une de Chantilly ont fait un dessert enchanteur.
Ravis donc de notre premier repas en Bretagne et nous recommandons chaudement aux futurs
passants à le Faouët de découvrir le restaurant "la Croix d'or" et sa salle "artistiquement" décorée d'affiches de cinéma, telles celles des tontons flingueurs, de la grande vadrouille et autres.... Un bien agréable moment en perspective!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les produits de chaque plats sont frais ou fait maison. Choix des desserts imposant et tous aussi appétissants les uns que les autres.
Restaurant fortement recommandé.

Le Saint, Bretagne, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une carte variée et une très bonne cuisine à prix abordable dans le restaurant de l’hôtel la croix d'or. Le cadre est simple mais agréable. A recommander pour un professionnel en déplacement ou simplement pour un diner en famille. Situé juste en face des halles du Faouet, l'hôtel restaurant et facile à trouver et il est facile de se garer à proximité

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Peyriac-de-Mer, France
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un personnel très chaleureux et professionnel. Des plats proposés à partir de produits locaux et frais.A faire

Visité en octobre 2013
saint alban auriolles
“un bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

a retenir la gentillesse de la patronne et la qualité des chambres le choix des menus , la formule chambre diner et petits dejeuners a un prix abordable

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croix d'Or ont aussi consulté

Le Faouet, Morbihan

Le Faouet, Morbihan

Vous connaissez La Croix d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.