“13 août mauvais jour ?” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile-d'Arz
Guehenno, France
“13 août mauvais jour ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé à 13h, l'accueil ? pas d'accueil. Enfin une personne nous place, à peine arrivés nous entendons 3 tables qui se plaignent de la lenteur du service, pire que les plats n'étaient pas servis après une longue attente. Les très jeunes serveuses étaient totalement débordées et perdues (une grenadine à la main la serveuse n'a pas trouvé à qui elle appartenait !). Nos voisins de table n'ont pas pu manger en même temps et ils n'ont jamais vu le sel demandé.
Une autre table espère que l'on prenne commande de leur dessert, la serveuse est désolée de ne pas pouvoir car elle n'avait pas son carnet.
Nous avons décidé de quitter les lieux pour éviter de nous énerver. Nous avons croisé la patronne qui nous avait placé mais pas un mot pour nous retenir. Lamentable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Après plusieurs essais au cours des années passées, nous sommes heureusement surpris par l'évolution suite aux changements de cette saison : des tapas sympas à l'apéritif, des suggestions de plat qui régaleront les plus exigeants, des crêpes et des galettes savoureuses et à un prix abordable, et bien sûr le site absolument génial... Nous y sommes retournés plusieurs fois et toujours satisfaits. La soirée concert "classique" était une pure réussite vivement la prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très agréable , calme et bien placé . La chambre et la salle de bain très propres et confortables . Accueil chaleureux et nourriture excellente . La vue aussi est magnifique . Dommage que je n'ai pu rester qu'un seul jour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un site très convivial, avec une vue exceptionnelle sur le Golfe. Nous y avons passé une soirée mémorable : buffets parfaits et fort abondants, ambiance et accueil très chaleureux, mais très courtois... La direction a tout fait pour nous faciliter l'organisation de cette soirée
Parfait pour un dîner à 2 ou en famille ou à 200 comme ce fut le cas pour cette soirée qui rassemblait nos clients après une croisière au champagne sur le Golfe.
Nos clients sont repartis enchantés !
Gros coup de coeur.

... et surtout à refaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

cadre vraiment agréable avec une décoration intimiste qui manque juste un peu d'unité...
service courtois et prévenant, il faudrait sourire encore un brin...
formule à midi bien conçue, produits très corrects
une vue fabuleuse
et s'il fait beau on peut se régaler en terrasse quasiment les pieds dans l'eau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ile-d'Arz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous ne sommes jamais déçus par les prestations. L'accueil est parfait ; quant aux menus proposés, nous avons le choix, il y a même des galettes et crêpes proposées. Si nous revenons souvent c'est que c'est excellent ! Rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Il faut vite venir à l'Ile d'Arz. Cette ile est magnifique. Pour y aller vous pouvez dormir à l'hotel l'Escale d'en Arz (là où nous avons séjourné) ou même aller au camping l'été. Nous avons surtout apprécié le cadre et l'accueil ainsi que la cuisine à l'Escale. Les prix sont carrément abordables, voir moins cher que sur le continent. Nous avons gouté les galettes, elles sont vraiment excellentes et le poisson cuisiné un délice. Des produits frais et simples (ce n'est plus la même carte) et il y a même des fruits de mer (prix là aussi non abusifs). J'ai hâte d'y retourner pour aller au restaurant et profiter de l'ile.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz

Adresse : Cale de Belure, 56840 Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile-d'Arz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Escale D'en Arz Ile-D'Arz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.