“UN HOTEL SUR UNE ILE QUI VAUT LE DETOUR” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz
Cale de Belure, 56840 Ile-d'Arz, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile-d'Arz
Longeville-sur-mer, France
“UN HOTEL SUR UNE ILE QUI VAUT LE DETOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueillis avec beaucoup de simplicité et de gentillesse en cette fin de saison par des hôtesses très sympathiques qui nous ont permis de passer une journée et une nuit sur l'île d'Arz.
Chambres simples mais confortables
Petit déjeuner tout à fait correct
Bref une "escale" très appréciée par nos amis et nous-mêmes!
Tout celà pour un prix raisonnable!

Astuce pour la chambre : celles avec"vue sur la mer " !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Seul hotel sur l'ile. Incontournable. Bien situé, au pied du quai, sur une île reposante. La terrasse est idéale pour prendre un verre ou dîner.

Les chambres sont simples, mal isolées.

Le restaurant est de qualité.

Attention à la propreté dans le détail

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant hier (dimanche 15 septembre). Nous avons choisi ce resto en raison de nombreuse commentaires positifs sur ce site. Nous avons été ravis de ce choix. Le cadre est extremement agréable. Nous étions sur la terrasse face à la mer. Les plats sont delicieux, le service chaleureux. Nous recommandons chaudement ce restaurant et avons nous même hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions réservé pour 9 personnes à la crêperie. déjeuner en terrasse avec vue magnifique sur le golf.Le service a été rapide ,les galettes et crêpes sont très bonnes. Nous avons pu ensuite faire le tour de l'île

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Guehenno, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé à 13h, l'accueil ? pas d'accueil. Enfin une personne nous place, à peine arrivés nous entendons 3 tables qui se plaignent de la lenteur du service, pire que les plats n'étaient pas servis après une longue attente. Les très jeunes serveuses étaient totalement débordées et perdues (une grenadine à la main la serveuse n'a pas trouvé à qui elle appartenait !). Nos voisins de table n'ont pas pu manger en même temps et ils n'ont jamais vu le sel demandé.
Une autre table espère que l'on prenne commande de leur dessert, la serveuse est désolée de ne pas pouvoir car elle n'avait pas son carnet.
Nous avons décidé de quitter les lieux pour éviter de nous énerver. Nous avons croisé la patronne qui nous avait placé mais pas un mot pour nous retenir. Lamentable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Après plusieurs essais au cours des années passées, nous sommes heureusement surpris par l'évolution suite aux changements de cette saison : des tapas sympas à l'apéritif, des suggestions de plat qui régaleront les plus exigeants, des crêpes et des galettes savoureuses et à un prix abordable, et bien sûr le site absolument génial... Nous y sommes retournés plusieurs fois et toujours satisfaits. La soirée concert "classique" était une pure réussite vivement la prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très agréable , calme et bien placé . La chambre et la salle de bain très propres et confortables . Accueil chaleureux et nourriture excellente . La vue aussi est magnifique . Dommage que je n'ai pu rester qu'un seul jour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz

Adresse: Cale de Belure, 56840 Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile-d'Arz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Escale D'en Arz Ile-D'Arz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.