“super ! 1er arret et c'est top !” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz
Cale de Belure, 56840 Ile-d'Arz, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile-d'Arz
Asnieres-sur-Seine, France
“super ! 1er arret et c'est top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

**1er restaurant dés l'arrivée sur l'ile d'Arz ! NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN... En plus des bons plats maison, accueil fort sympathique, merci aux deux dames pour leur sourire et leur gentillesse et du Monsieur qui ns a permis de laisser sac pour BB.
un espace enfant (jouets, livres..) pour notre ptit bou de 2 ans qui a adoré, ce qui décontracte quand vs allez au resto avec BB ! Tout a été parfait et avons passé un agréable moment, de plus sous un soleil et un ciel bleu en ce 16 mars 2014.
Faites nous confiance vs ne le regretterez pas .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

NE laissez pas passer l'occasion d'un dépaysement garanti dans un lieu à l'atmosphère chaleureuse, authentique.
La "patronne" s'assure du bien être de ses hôtes, car venir dans cet hôtel est la garantie d'y être accueilli comme appartenant à la famille.
Les chambres, simples comme le dit la patronne, sont en phase avec cette île pas encore contaminée par l'urbanisme sauvage contemporain. Elles sont très propres, très agréables avec une literie confortable et dans un contexte insulaire irremplaçable.
Le petit déjeuner, dans une salle à la vue panoramique sur le golf du Morbihan, est copieux et raffiné.
Le repas, avec des produits frais, simples relève d'une gastronomie sobre et authentique.
En cette période hors saison nous avons sans doute bénéficié de conditions encore plus favorables comme, par exemple, la mise à disposition de vélos.
En conclusion, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon à l'hôtel et nous gardons un très bon souvenir du séjour. Accueil et personnels très sympas. Soirée parfaite (repas, animations...). Nos deux petits toutous ont été les bienvenus...et ont également appréciés le séjour. Le matin du 1er janvier en plus du café, il y avait des huitres et autres fruits de mer...l'expérience a été très concluante. Nous reviendrons à l'hôtel...avec nos petits chiens bien sûr !

Christine & Michel

Dolly & Ouioui ouaf ouaf

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil très sympathique. Chambre agréable donnant sur la mer. Excellent plateau de fruits de mer.Petit déjeuner parfait
Seul bémol : le chauffage central est insuffisant lorsqu'il fait très froid ( comme dans tous les hôtels de bord de mer des années 50-60. Mais la gentille propriétaire nous a prêté un radiateur électrique supplémentaire

Astuce pour la chambre : Sur les 10 chambres que possède l'hôtel, mieux vaut opter ( moyennant un petit supplément ) pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel très bien situé, près de l'embarcadère et de la location de vélos. Petit déjeuner très bien. Patronne super sympa et très serviable. Nous n'avons pas testé le restaurant.
**********************************

Astuce pour la chambre : Vue mer très sympa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En vacances dans le Morbihan, nous avons voulu visiter cette ile avec nos enfants et petits enfants et fêter notre anniversaire de mariage. Après un thé pris à la descente du bateau juste en face de la jetée, nous avons visité l'ile et diner avant de continuer la visite d'une autre île.
Le repas était bon, copieux même; dommage que les serveurs ne prêtaient pas attention aux messages que nous donnions pour pouvoir prendre le prochain bateau. Du coup, les desserts ont été pris en courant!.
Nus pourrions une prochaine fois venir et rester à l'hôtel quelques jours pour trouver le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien qu'un peu surpris lorsque nous avons appris que nous étions les seuls à séjourner pour la nuit à l'hôtel pendant les vacances de la Toussaint. D'ailleurs, nous devions dîner mais nous avons senti qu'il était préférable que nous allions visiter l'île... C'est ce que nous avons fait et nous avons passé une superbe soirée au restaurant le "Perroquet bleu". A l'Escale, la chambre n'est pas très grande mais idéalement située face à la mer, la climatisation devient gênante. Le petit déjeuner était appréciable, le café est cependant très fort... La patronne est très chaleureuse et propose même que nous laissions nos valises dans l'établissement pour les récupérer au moment du départ. Nous retournerons dans cet endroit en pleine saison !

Astuce pour la chambre : La climatisation de la chambre 6 est très dérangeante quand on ne trouve pas le sommeil ... Nous dem...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz

Adresse : Cale de Belure, 56840 Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ile-d'Arz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Escale D'en Arz Ile-D'Arz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.