“On reviendra” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le temps d'un week end nous avons posé nos bagages à l'Escale. L'accueil est à la hauteur du lieu : TRES AGREABLE. Le personnel est disposnible et trés sympathique. Nous sous sommes régalés avec le repas du soir et notamment avec la spécialité du chef : la BLAFF de palourdes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nogent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Restaurant testé : Accueil sympa, restaurant bien situé, cuisine correcte, seul bémol le dessert (doute sur le fait maison). Nous avons apprécié la vue, service rapide. Bon rapport qualité prix. Accepte les chiens. A voir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons déjeuné à l'Escale en Arz pour notre mariage début juillet, nous avons été entièrement satisfait de la qualité des plats et du service ! Nous avons apprécié l'écoute du chef cuisinier qui a su prendre en compte nos suggestions. Les pièces du cocktail ainsi que le plat principal et le dessert étaient raffinés et fins, la cuisine a été très appréciée par nos invités et nous même ;-)
Marion&Florian

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dinard
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil très sympathique cuisine très bonne chambre un peu petite mais très propre situation de l'hôtel superbe nous avons passer un très séjour ile charmante idéale pour faire de la marche a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bravo pour la cuisine et le service
Fruit de mer excellent
Galette parfaite
La pâtisserie et a tomber
Site très agréable avec vue imprenable sur la mer
Accueil sympathique
Parfait pour ce déconnecter du continent
Bonne Adresse a conseiller pour un week end entre amis ou famille
Chambre très agréable propre
Endroit très reposent
Qu'un mot a dire parfait

Séjour du juin 2014
Arradon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous remercions toute l'équipe (et particulièrement Anita ) qui a oeuvré pour que le mariage de notre fille samedi dernier à l'Escale soit une réussite. Cocktail et repas délicieux, service souriant et efficace,salle joliment installée,le soleil était dans la salle et remplaçait celui qui faisait défaut dehors.....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cadre et accueil superbes. Une équipe attentive et sympathique. Nourriture locale et soignée pour ceux qui apprécient les fruits de mer. Pour partir loin en peu de temps, c'est l'endroit idéal. Et l'île d'Arz est magnifique au printemps.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz

Adresse: Cale de Belure, 56840 Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ile-d'Arz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Escale D'en Arz Ile-D'Arz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Escale d'en Arz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.