“Belle étape !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Delme
Bollène, France
“Belle étape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons fait halte à l’hôtel en rentrant de vacances et en avons profité pour manger au restaurant.
La chambre est spacieuse, bien agencée et bien entretenue. Le buffet du petit déjeuner était bien garni et la serveuse très sympathique. j'ai trouvé un très bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles !
Au restaurant, nous avons trouvé la carte variée et originale avec des produits de saison. tout était très bien réalisé et bien assaisonné ! Au niveau des prix il y en a pour tous les budgets nous avions pris le menu a 38€ mais il y a aussi 23 et 50€. il ne faut pas oublier que dans le prix du menu il y a de nombreuses mises en bouche et des mignardises, ce qui n'est pas souvent le cas dans les restaurants. Au niveau des vins nous avions pris une bouteille de vin de la région à une vingtaine d'euros.
Environ 100€ à 2 pour un bon repas, nous n'avons pas eut de surprises au moment de l'addition. A découvrir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Remicourt, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Très moyen , pas de goût, présentation médiocre, pas grand chose à dire , tellement nous avons été déçu, même par les vins de qualité médiocre (forfait vin) nous n'y retournerons pas, pour un rapport qualité prix quand même 150 euros pour 2 !!!!!! cela reste en travers de la gorge et surtout pour un repas de fête, en plus c'était en même temps l'anniversaire de mon mari, oui, il y a bien eu un petit g^teau qui ressemblait a pas grand chose, bref, très grosse déception

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Delme

Vous connaissez Hôtel A la 12ème Borne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel A la 12ème Borne

Adresse: 6, place de la Republique, 57590 Delme, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Delme
N° 1 sur 1 hôtels à Delme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel A la 12ème Borne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel A la 12ème Borne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel A La 12ème Borne Delme, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel A la 12ème Borne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.