“Ne comprends pas les autres avis: très bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Citotel Des Digues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Cateau-Cambresis
Citotel Des Digues
Citotel Des Digues a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel de charme   |   13-15 rue Charles Seydoux, 59360 Le Cateau-Cambresis, France   |
“Ne comprends pas les autres avis: très bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Franchement, hormis la literie qui aurait pu être de meilleure facture, plus grande ainsi que l'emplacement de l'hôtel (encore que...), j'ai plutôt été surpris et pas en négatif, bien au contraire.
Les gens sont c.....s de donner des avis négatifs - ce n'est pas le problème - mais pas capable qu'ils soient objectifs en se faisant aveugler par leur rancune/colère.

Objectivement, c'est plutôt de bonne facture, l'accueil à été très sympa, dîner comme petit déjeuner en soirée étape, rien à redire. L'hôtel est très bien décoré et chaque chambre l'est de façon unique (voir photos). Allez dans des chaînes d'hôtels et trouver le même type de prestations/originalité et vous verrez que vous ne trouverez pas.

On voit ceux qui ont l'habitude d'aller et l'hôtel et les autres...Lorsque pour mon job, je le fais plusieurs fois par semaines, je croise des fois des endroits bien plus exigus, décrépis que cet établissement...

Pas du tout déçu puisque je n'en attendais rien par avance, au contraire; agréablement surpris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre décevante. Lit trop court pourtant je ne suis pas grand. J'ai dormi les pieds dehors. Toiles d'araignée au dessus du lit. Minibar sale. Bruit de chaudière tte la nuit. Pour ce qui est de la nourriture vraiment pas à la hauteur des titres de maître restaurateur et restaurateur de France. Je déconseille vivement. Une expérience qui laisse un goût amer vu qu'il faut payer à la sortie malgré une nuit horrible et un repas digne des cantines scolaires.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Cateau-Cambresis

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Aucun accueil, une permanence téléphonique qui n'en est pas une
Nous sommes restes 20 minutes seuls dehors et finalement nous avons vu une chambre ouverte avec les clés dessus nous avons donc pris cette chambre! Je ne recommande pas cet hôtel a des étranges qui ne serons donc pas acceuillis.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Citotel Des Digues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Des Digues

Adresse: 13-15 rue Charles Seydoux, 59360 Le Cateau-Cambresis, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Le Cateau-Cambresis
N° 1 sur 1 hôtels à Le Cateau-Cambresis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Des Digues 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Des Digues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.