“vraiment à recommander” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Clerques
Bruxelles
“vraiment à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cadre somptueux, plein de charme. Rien de tel que les vieilles pierres, et le bruit d el'eau qui vous berce...
Accueil "sans façons", mais néanmoins chaleureux. Parfait !
Cuisine à l'avenant : forts bons moments, et vins de qualité à prix d'ami.
A recommander, donc !

William et Ghislaine - Bruxelles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

roubaix
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, si le cadre aurait put être agréable, l'accueil est inexistant, l'hôtel est démodé voir insalubre (pas d'aération dans la salle de bains, pas de chauffage digne de ce nom) décoré sans goût, fait de bricoles pour cacher la misère. Notre chambre était située dans une dépendance en parpaing peints! Tout est à revoir.
La cuisine est correcte mais cher et à base de produits congelés.
Le petit déjeuner rattrape la note globale car il est copieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clerques

Ramillies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cette auberge bien sympathique grâce à un cadeau "Bongo".

L'accueil par le responsable tant lors de notre réservation téléphonique que lors de notre arrivée fut des plus chaleureux et sympathique.

Le restaurant est vraiment à recommander ! Le personnel est très aimable et très sympatique. La carte offre un choix à des prix tout à fait raisonnables. Nous y avons mangé les deux soirs et c'était tout simplement parfait.

Une chose est sûre, nous y retournerons et nous recommandons cette adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montigny en gohelle
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y soomes allés avec un coffret cadeau et dès notre arrivée dans la chambre désolation je voulais rentré chez moi ,notre chambre se situé dans l extension de la structure longeant un ruisseau du coup hyper humide des copines araignées dans les coins, un linge de lit sans charme, des rideaux de chambre vétustes et poussiereux,une salle de bain ultra humide car pas d aeration...nous pensions que peut être il s agissait d une bonne adresse pour la table du coup et là catastrophe!!!un repas de cantine nous a été servi de l entrée au dessert aucune saveur des accopmpagnements surgelés légumes à l eau un suprême de pintade qui s avère etre une cuisse de "mini"pintade , le déjeuner simpliste, 2 mini viennoiseries surgelées par personne et un buffet très moyen un séjour ultra décevant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Chauffage nettemenent insuffisant , parfois nul ! ! !
Chauffage d'appoint électrique dans les chambres, à déplacer pour prendre un bain.
Salle de bain trop exiguë.
Pas de baguettes au déjeuner, des pains de table de la veille au soir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Longeville en barrois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge situé dans un petit village dans un endroit très calme, cette position la rend quelque peux éloigné de tout, 30kms de Boulogne sur Mer, 32kms Calais. Mais le soir le repos peut ce faire en toute tranquillité, sauf désagrément occasionné par quelques touristes non respectueux des autres résidents.
La chambres ou nous étions était assez spacieuse et juste au dessus de la petite cascade d’eau du Moulin ce qui était fort charmant et très reposant. La chambre était propre, 4 serviettes changés tous les jours, petit savon et gel douche à disposition, la literie est plutôt de qualité moyenne dommage.
En ce qui concerne la restauration gros soucis, nous avons pris 2 menus différents, un régional 19,50€, et l’autre Spécial 23,50€, hélas que des produits surgèles nous ont été servis. L’assiette de fromage est elle majorée de 5€ supplémentaire et surprise les fromages n’ont rien de régional, Emmental, Conté, Munster et les part sont petite. Donc un conseil ne manger pas sur place allez prendre un bon repas de produits de la mer dans les villes des alentours.
Le petit déjeuner est trop classique, 2 minis viennoiseries surgelés, baguette de pain blanc, beurre, confiture, miel de qualité industriel, fruits, yaourts. La aussi aucun produit régional nous sont offerts, quel dommage, alors que nous avons fait deux petits marchés aux alentours et ces marchés regorge de produit fabuleux et pas très chère.
En résumé auberge sympa pour ce reposer après une bonne journée de promenade et de visite, mais ne pas manger sur place.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Apart l'accueil chaleureux. le reste .............
Même avec un deuxième radiateur dans la chambre, il
faisait toujours glaciale.
Le manger trop cher pour ce que c'était.
Apparament le repas du soir était fait maison, mais pourquoi y avait-t-il du plastique alentours de mon paté. Ce que j'ai seulement remarqué que quand je l'ai eu en bouche.
Le petit déj: le lait puait??, le jambon avait drôle de goût, et les yaourts n'étaient pas tenus au frais.

La raison pour laquelle on n'a pas réclamé, était parce que la nuité nous a été offerte et qu'oin savait qu'on n'allait plus jamais revenir.

Mais pour le reste, boulogne-sur-mer et le pas de calais sont de très belles villes.))

• Séjour du décembre 2009
Voir également ces hébergements à Clerques ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 7 sur 12 à Saint-Omer
Ibis Styles Calais Centre
Ibis Styles Calais Centre
N° 3 sur 26 à Calais

Vous connaissez L'Auberge du Moulin d'Audenfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin d'Audenfort

Adresse: 16 Impasse du Gue, 62890 Clerques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Clerques
N° 1 sur 1 hôtels à Clerques
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Auberge du Moulin d'Audenfort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Moulin d'Audenfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audenfort
Auberge Moulin Audenfort
Hotel L'auberge Du Moulin D'audenfort Clerques
L'Auberge Du Moulin D'Audenfort Clerques, Pas-De-Calais
l`Auberge Du Moulin d`Audenfort Hotel Clerques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Moulin d'Audenfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.