“AU SECOURS” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Clerques
faches thumesnil
“AU SECOURS”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

On nous a offert pour les fêtes de fin d'année une wonderbox dont le thème était nuit insolite, donc un lieu,un endroit memorable a mes yeux!! En effet je fais le choix de cette auberge avec de belles photos une bonne argumentation sur le livre.....mais que sur le livre! A notre arrivée le 7 mai 2013, nous entrons dans la réception et là une odeur de renfermé vous prends les narines, la propriétaire
Sommeille dans le canapé , pourtant notre arrivé était prévus !elle nous remets la clé de notre chambre la 3 puis retourne vaque a son occupation précédente dormir!! Sans nous faire visité les lieux, le moulin, le jardin....je pense qu'elle aurait voulu que nous aussi une fois les cle remis on fasse peut être une sieste. Les travaux effectuées dans cette auberge sont sommaire en effet les sols sont en pente donc pour dormir le sang vous monte a la tête, la literie n'est pas d'une première jeunesse, ne levé pas la tête sinon vous retrouverai une montagne de poussière, les joints de la petite salle de bain sont noirci d'humidite etc....nous n'avons pas attendus longtemps pour quitter cette endroit je porte une réclamation chez wonderbox c'est honteux de louer surtout a de tel prix excuser moi mais un hôtel formule 1 m'aurait j'en suis sur apporter une nuit insolite ah oui j'oubliai pas de télé !!!!!!! Bon courage a ceux et celle qui sejounerons la bas!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Arrivée le vendredi soir -
Accueil inexistant - Lorsque vous posez une question : ex : pas de tv dans la chambre, la réponse est à la limite de l'impolitesse par la patronne.
Chambre et sdb glaciales - Chauffage ne donnant pas ou si peu ! Pas de couverture de réserve pour la nuit : réveillée de froid - prévoyez un polar pour dormir !
Si vous dormez au-dessus du restaurant et que vous voulez dormir, prévoyez des boules quies!
Isolations sonore et thermique inexistantes ! Lorsque vos voisins de chambres marchent, tout tremble et lorsqu'ils parlent, imaginez qu'ils sont à côté de votre lit ! Linge de sdb éfiloché, il serait temps de renouveler ! Lunette de wc trop grande et donc lorsque vous y êtes, prenez l'équilibre au risque de se retrouver sur la cuvette. Bonjour les bactéries ! Pt déjeuner très limite. Les croissants sont sur une assiette, si vous arrivez les derniers, ils sont un peu secs. Aussi, en étant les derniers, les plateaux sont vides et non renfloués. Pourtant, vous payez un déjeuner au même prix que les premiers arrivés ! Personne ne vient voir si vous avez besoin de quelque chose. Donc, nuit quasi blanche à cause du manque d'isolation (surtout si voisin se lève souvent pour aller aux toilettes), du fait qu'on se réveille en ayant froid, impossible de se laver tellement il fait froid, c'est pour partir malade, et petit déjeuner médiocre ! Quant à l'accueil, glacial par la patronne. Le patron s'efface. Face à ce mécontentement, nous ne voulions pas rentrer malade et épuisés, obligés de quitter l'établissement après une nuit. SATISFAIT OU REMBOURSER n'existe pas ! Ils vous font même payer la nuit et le repas que vous ne prenez pas suite à votre départ anticipé suite à tous ces éléments ! N'essayez pas de discuter avec la patronne, elle nie tout en bloc !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clerques

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Une nuit pour 2 et petit-déj avec un coffret databox. Accueil très familier (peu déplaire à certains) mais sympathique.
Problème : structure très froide que se soit dans la chambre (heureusement chauffage d'appoint); le salle de restauration et le salon.
Chambre N° 5 lit double collé, (pas pratique pour un couple). Bon confort, déco agréable, S de B un peu désuète et petite avec WC sani-broyeur.
C'est dommage l'endroit est agréable et atypique dans un ancien moulin qui a conservé le mécanisme et une vue à l'intérieur sur la retenue d'eau. (s'en doute la cause d'une T° assez basse).
Situé dans une campagne très agréable avec possibilité de ballade (pour ceux qui aiment la marche).
Pour le resto très bien: recette originale, présentation recherché, service sympa
Petit déj classique et simple (style buffet) , serveur sympa et serviable
Pour ma part un endroit où je me sentais bien, au calme...
Peut-être choisir une date aux beaux jours, encore que dans la région c'est pas évidant. (je peux me permettre de critiquer le climat du P de C, je suis de Boulogne S/M

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Avec l'achat d'un coffret Smatbox . 2 nuits dans cette auberge + 2 repas.. l'accueil sans tralala mais bon. Nous sommes arrivés à 20h30 vendredi et le restaurant était encore ouvert, malgré les ragots dans les précédents avis. Restaurant aux menus variés, de qualités et très gouteux. Bravo au(x) cuisinier('s), Un garçon de salle très classe.
Je recommande la souris d'agneau. Le cadre est chaleureux, la salle de réception curieuse.
La chambre simple, lit confortable. Le seul ik la salle de bain, un peu froide et une douche aurait été plus appropriée qu'une baignoire.
Très satisfait de notre séjour dans la région pour ce week end de Paques

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un acceuil assez désagréable car arrivé a 20 h 30 et voulant se restaurer ! Sinon un restaurant assez bon, et un serveur plutot sympa ! Les chambre pas tres bien isolé donc on entend tout ce qu'il se passe a coté

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lesquin
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Databox pittoresque, heu databox nuit blanche serait mieux. Chambre 7, froide, chauffage d'appoint pour atteindre tant bien que mal une chaleur raisonnable, pas de chauffage dans la salle de bain somme toute médiocre, mais le must, 2 fenêtres qui donnent sur la rivière, là où devait se situer la roue à aube, un bruit assourdissant qui ne cesse jamais, résultat endormi à 6h00. Que dire de l'accueil aussi froid que la chambre, pour décocher un bonjour ou un tout va bien, très difficile, au remarque vaut mieux pas poser la question, on reste à l'abri de certaines critiques.
Avons mangé sur place le samedi soir, pauvre garçon, ce devait être la première fois qu'il servait. La qualité du repas vacillait entre le meilleur et le pire, pour le petit déj, vraiment pas à la hauteur.
je n'arrive pas à comprendre les éloges sur ce site, d'autant plus qu'un superbe diplôme remis par Tripadvisor est affiché à l'entrée, franchement incompréhensible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NOYELLES-sous-LENS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour notre Noël, notre fille nous a offert le coffret Wonderbox, nuits insolites.
Notre choix s'est porté sur l'ancien moulin à eau d'Audenfort et son auberge...
Notre séjour s'est bien déroulé : Après être arrivés sur les lieux (tout de même assez retirés), L'odeur qui s'en dégage nous rappelle que cette bâtisse date de 1830.
Nous découvrons notre chambre : simple, sans télévision, mais propre et bien chauffée. Notre vue donnait sur la rivière et c'est avec le bruit de l'eau que nous nous sommes endormis...
Quant à la restauration, bonne table, sans "tralalas", que des produits du terroir et toujours dans la simplicité....
Bref, une belle escapade pour les amoureux de la nature qui apprécient fortement la détente et surtout le calme....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge du Moulin d'Audenfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin d'Audenfort

Adresse: 16 Impasse du Gue, 62890 Clerques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Clerques
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Clerques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Moulin d'Audenfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audenfort
Auberge Moulin Audenfort
Hotel L'auberge Du Moulin D'audenfort Clerques
L'Auberge Du Moulin D'Audenfort Clerques, Pas-De-Calais
l`Auberge Du Moulin d`Audenfort Hotel Clerques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Moulin d'Audenfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.