“Depaysement total” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Clerques
Namur, Belgique
“Depaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

ayant offert un wonderbox a ma femme pour sa nouvelle année.Son choix s'est porté sur le moulin,a la date de la fête des mères pour nous les belges.normalement a cette période il aurait du faire quelque degré supplémentaire.L'acceuil c'est vrai n'est pas chaleureux.Question télé en a t'on besoin quand on part dans ce genre d'endroit.Restauration plus que correcte,chambre sobre et propre.endroit calme et paisible a conseiller aux gens qui aime le calme et la nature,déconnection total avec notre vie active et stressante.

Sauveterre de Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

j avais un coffret wonderbox nuit insolite l image de mon cheque cadeau est une tente dans la campagne pourquoi pas nous les citadins! j ai donc porté mon choix pour le moulin d audenfort bingo!! bravo wonderbox comment font ils pour dénicher des endroits pareil en 2 mots super on déconnect totalement mieux qu une cure campagne ,calme, de l eau avec la riviere qui vous berce super acceuil trés bonne prestation le repas un délice et surtout pas de télé quel bonheur sauf au salon pour les amateurs qui ne decroche pas il y a un ecran plat a votre disposition !! pour finir niquel trés propre rien a dire conseil une bonne paire de chaussure de marche et le bouquin que vous n avez pas eu le temps de finir un délice

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

ayant un cffret cadeau j ai resevé au moulin d audenfort et pour tout dire je ne suis pas deçu et je conseille cette hotel pour le calme et la cuisine "haut de gamme" l endroit et plein de charme en pleine campagne a visiter absolument pour l acceuil il est tres chalereux et les les chambres sont simple mais tres confortable la propreté est de mise dans la salle de bain tout est impec avec une odeur d eau de javel rien a dire pour les amateurs de vielles pierre et de calme j y retournerais avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

que dire du commentaire precedent "les belges" nous y etions avec eux cette dame etait ivre et a insulté les patrons car le bar etait férmé en leur prométant un trés mauvais commentaire sur tripavisor j ai vu la scene le patron a été corrcet mais s est fait insulté par la cliente qui visiblement désirait encore consommer "de l alcool" son mari a du la soutenir pour monter dans sa chambre l horreur pour ma part rien a dire trés bon séjour le calme trés bon restaurant cadre trés agréable je conseille cette hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
faches thumesnil
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

On nous a offert pour les fêtes de fin d'année une wonderbox dont le thème était nuit insolite, donc un lieu,un endroit memorable a mes yeux!! En effet je fais le choix de cette auberge avec de belles photos une bonne argumentation sur le livre.....mais que sur le livre! A notre arrivée le 7 mai 2013, nous entrons dans la réception et là une odeur de renfermé vous prends les narines, la propriétaire
Sommeille dans le canapé , pourtant notre arrivé était prévus !elle nous remets la clé de notre chambre la 3 puis retourne vaque a son occupation précédente dormir!! Sans nous faire visité les lieux, le moulin, le jardin....je pense qu'elle aurait voulu que nous aussi une fois les cle remis on fasse peut être une sieste. Les travaux effectuées dans cette auberge sont sommaire en effet les sols sont en pente donc pour dormir le sang vous monte a la tête, la literie n'est pas d'une première jeunesse, ne levé pas la tête sinon vous retrouverai une montagne de poussière, les joints de la petite salle de bain sont noirci d'humidite etc....nous n'avons pas attendus longtemps pour quitter cette endroit je porte une réclamation chez wonderbox c'est honteux de louer surtout a de tel prix excuser moi mais un hôtel formule 1 m'aurait j'en suis sur apporter une nuit insolite ah oui j'oubliai pas de télé !!!!!!! Bon courage a ceux et celle qui sejounerons la bas!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clerques

Wavre, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Arrivée le vendredi soir -
Accueil inexistant - Lorsque vous posez une question : ex : pas de tv dans la chambre, la réponse est à la limite de l'impolitesse par la patronne.
Chambre et sdb glaciales - Chauffage ne donnant pas ou si peu ! Pas de couverture de réserve pour la nuit : réveillée de froid - prévoyez un polar pour dormir !
Si vous dormez au-dessus du restaurant et que vous voulez dormir, prévoyez des boules quies!
Isolations sonore et thermique inexistantes ! Lorsque vos voisins de chambres marchent, tout tremble et lorsqu'ils parlent, imaginez qu'ils sont à côté de votre lit ! Linge de sdb éfiloché, il serait temps de renouveler ! Lunette de wc trop grande et donc lorsque vous y êtes, prenez l'équilibre au risque de se retrouver sur la cuvette. Bonjour les bactéries ! Pt déjeuner très limite. Les croissants sont sur une assiette, si vous arrivez les derniers, ils sont un peu secs. Aussi, en étant les derniers, les plateaux sont vides et non renfloués. Pourtant, vous payez un déjeuner au même prix que les premiers arrivés ! Personne ne vient voir si vous avez besoin de quelque chose. Donc, nuit quasi blanche à cause du manque d'isolation (surtout si voisin se lève souvent pour aller aux toilettes), du fait qu'on se réveille en ayant froid, impossible de se laver tellement il fait froid, c'est pour partir malade, et petit déjeuner médiocre ! Quant à l'accueil, glacial par la patronne. Le patron s'efface. Face à ce mécontentement, nous ne voulions pas rentrer malade et épuisés, obligés de quitter l'établissement après une nuit. SATISFAIT OU REMBOURSER n'existe pas ! Ils vous font même payer la nuit et le repas que vous ne prenez pas suite à votre départ anticipé suite à tous ces éléments ! N'essayez pas de discuter avec la patronne, elle nie tout en bloc !

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Une nuit pour 2 et petit-déj avec un coffret databox. Accueil très familier (peu déplaire à certains) mais sympathique.
Problème : structure très froide que se soit dans la chambre (heureusement chauffage d'appoint); le salle de restauration et le salon.
Chambre N° 5 lit double collé, (pas pratique pour un couple). Bon confort, déco agréable, S de B un peu désuète et petite avec WC sani-broyeur.
C'est dommage l'endroit est agréable et atypique dans un ancien moulin qui a conservé le mécanisme et une vue à l'intérieur sur la retenue d'eau. (s'en doute la cause d'une T° assez basse).
Situé dans une campagne très agréable avec possibilité de ballade (pour ceux qui aiment la marche).
Pour le resto très bien: recette originale, présentation recherché, service sympa
Petit déj classique et simple (style buffet) , serveur sympa et serviable
Pour ma part un endroit où je me sentais bien, au calme...
Peut-être choisir une date aux beaux jours, encore que dans la région c'est pas évidant. (je peux me permettre de critiquer le climat du P de C, je suis de Boulogne S/M

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge du Moulin d'Audenfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin d'Audenfort

Adresse: 16 Impasse du Gue, 62890 Clerques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Clerques
N° 1 sur 1 hôtels à Clerques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Moulin d'Audenfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audenfort
Auberge Moulin Audenfort
Hotel L'auberge Du Moulin D'audenfort Clerques
L'Auberge Du Moulin D'Audenfort Clerques, Pas-De-Calais
l`Auberge Du Moulin d`Audenfort Hotel Clerques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Moulin d'Audenfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.