“un établisement horrible a éviter” 1 5 étoiles

L'Auberge du Moulin d'Audenfort
16 Impasse du Gue, 62890 Clerques, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Clerques
Forcalqueiret, France
“un établisement horrible a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

un établissement a éviter absolument
hormis le fait que malgré les gps, il est très difficile de trouver cet établissement perdu au milieu de nulle part,
notre chambre (n°4) était MINABLE
cela était plus du bricolage de mauvais amateur qu'une chambre dhotel
la salle d'eau (et non la salle de bain) était malodorante, la cabine de douche tellement exiguë qu'il est IMPOSSIBLE de se laver, le wc a broyeur abominablement bruyant et soufflant ses émanations dans la cabine de douche
la chambre elle même est si petite qu'il était difficile de tourner autour du lit (beaucoup trop bas)
l’électricité : un poème DANGEREUX
la seule prise disponible est au plafond !!!, les prise des lampes de chevet sont arrachées du mur, la cloison de tête de lit a un gros trou, il n'y a ps de volet, les planchers de bois grincent et bougent à chaque passage d'un client dans le couloir, et la salle a manger est en dessous, merci le bruit et les odeurs
isolée comme il l’est, vous êtes contraints de manger sur place
la table est médiocre et chère : 21 euros pour un repas "local"
quand au petit déjeuner (pas avant 8 heures) il vous interdit de vous rendre a Calais pour prendre un ferry matinal
non vraiment, je suis très étonné des avis favorable, ces contributeurs soit n'y sont jamais allés soit sont des amis des gérants....

de plus,
le wifi annoncé n'existe pas,
il n'y a ni télévision ni téléphone
le moulin se prétend être un estaminet, il propose uniquement 2 bières disponibles ce qui est inacceptable

une seule certitude, je n'y remettrai jamais les pieds, c'est un établissement scandaleusement médiocre

Astuce pour la chambre : cherchez plutôt un autre établissement, sauf si vous aimez les (mauvaises) surprises
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

2nuits châteaux et belles demeures :apparemment d après le propriétaire c est une auberge et non une chambre d hôte. Chambre 12 : salle d eau minable : douche qui ne ferme pas, wc face à la douche, fils de terre entortilles autour des tuyaux, une étagère branlante, serviettes effilochées de taille enfant. De plus, chambre pas faite le premier jour. Cette chambre ne supporterait pas un contrôle de sécurité / conformité . Stationnement privé pour 4 voitures, les autres se débrouillent pour trouver une place dans l impasse ce qui nous a valu une crevaison. Cet établissement n est ni une chambre d hôte ni un hôtel ni un restaurant. À fuir impérativement .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clerques

Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Suite à un cadeau wonderbox "2 Nuits Châteaux & Belles Demeures" nous avons été assez déçu des prestations, surtout en ce qui concerne la propreté.
==> Tout d'abord si vous n'aimez pas les programmes télé pas de problème aucune télé dans les chambres.
==> Ensuite il y avait pas mal de toiles d'araignées (bon c'est la dans la nature mais ces toiles d'araignées avait déjà plusieurs jours et même l'araignée avait quittée sont nid) après la 1ère nuit nous avons bien mis ces toiles en évidence afin que la femme de ménage l'enlève lors de son passage, elle ne les as pas vu et quand nous somme rentrés les toiles étaient toujours là.
==> Nous avons passé 2 jours avec un seul rouleaux de papier toilette (entamé en plus) heureusement que Kleenex était avec nous.
==> Le seul point positif est le petit déjeuner, les croissants étaient bon et le buffet bien garni.
==> C'est un lieu qui convient à des personnes qui cherche vraiment le calme, pas de télé, pas d'activité autre que la marche ou le vélo, ensuite il faut se déplacer en voiture.
==> Niveau sécurité, les serrures de la porte, elle est très très légère avec un bon tournevis vous êtes dans la chambre.
==> Prévoyez aussi une bonne lampe de poche car quand vous rentrer la nuit, il n'y as pas de lumière devant l'auberge donc à partir du moment que vous éteignez les phares de votre voiture c'est le noir complet.
Je pense que ce coin peut convenir à certaines personnes, mais nous avons parlé avec 2 autres occupants (venu aussi par la wonderbox) et eux aussi étaient assez déçu et ne reviendront surement pas ici.
Dans la box "Châteaux & Belles Demeures" nous avons longuement cherché le château et la belle demeure.
Dommage, je pense que le lieux à du potentiel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Halluin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je viens de comprendre que j'étais un vrai gars de la ville... mal aux oreilles tellement c'est calme ! c'est pas mon truc ! la france profonde... PAS DE TELE... mais heureusement un réseau pour internet... cadeau wonberbox... j'ai vécu mais ne ferais plus ! un autre monde...
le personnel ou le patron, gentil mais peu convaincant sinon absent ! la chambre humide... mais toute propre... j'ai pas aimé ! désolé !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouvroy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de passer un week end dans cette auberge.Nous sommes très enchantés.Nous avons été très bien accueilli.La cuisine est excellente et le personnel est très sympa.Ne faites pas attention aux critiques peu élogieuses.Si l'occasion se représente nous y retournerons volontiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

au début de notre arriver j'ai chercher les caméras, ca ne pouvait etre qu'une caméra caché, on s'était fait piéger... en fait dur réalité, aucune caméra,, acceuil horrible par une femme dépressive et de mauvaise humeur, qui nous amene a notre chambre et nous tend les cléfs comme on tend un biscuit a un chien sans rien nous éxpliquer, une chambre RIDICULE, un sol en mouvement et penché avec un parquet horrible, une humidité a couper le souffle, une salle de bain avec toilette COLLER a la baignore, pas de rideau de douche pas de sampoing, pas d'eau chaude, pas de chauffage, pas de télé, lit humide, obliger de le faire sécher au séche cheveux, et surtout NE RIEN DEMANDER AUX PROPRIETAIRES, ils vous envoie balader, 16 degrés dans la chambre remplie d'humidité, avec la tete vers le bas, vu que le plancher penche, restauration encore plus pitoyable, deux heure pour manger 10minutes, et nourriture plus que moyen, bréf n'y mettez pas les pieds

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Somzée, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Mon épouse et moi-même avons passé un WE agréable dans cette petite auberge. Nous avions hésité suite à certaines critiques peu élogieuses.
Nous pouvons vous garantir que le rapport qualité prix est très bien. L'accueil, le souper et le déjeuner sont très correcte. Ces hôteliers, "aubergistes", méritent d'être encourager
A recommander.

Claude et Michèle-Marie (Walcourt .Belgique)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge du Moulin d'Audenfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin d'Audenfort

Adresse: 16 Impasse du Gue, 62890 Clerques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Clerques
N° 1 sur 1 hôtels à Clerques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Moulin d'Audenfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audenfort
Auberge Moulin Audenfort
Hotel L'auberge Du Moulin D'audenfort Clerques
L'Auberge Du Moulin D'Audenfort Clerques, Pas-De-Calais
l`Auberge Du Moulin d`Audenfort Hotel Clerques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Moulin d'Audenfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.