“CATASTROPHIQUE !!!!!” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Clerques
Beaumont-sur-Oise, France
“CATASTROPHIQUE !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cadeau wonderbox pour 30 ans de mariage : "Nuit romantique châteaux et belles demeures" Point positif petit déjeuner correct. Le reste : devant l'auberge, parking non éclairé rempli d'ornières. Façade défraichie et verdâtre. Escalier glissant à cause des feuilles qui tapissent les marches et le sol . Accueil mitigé après 10 minutes d'attente dans le hall. Chambre minable. Toiles d'araignées. lampes de chevet sans ampoules, pas de chauffage, humidité, serviettes effilochées, cuvette des wc et porte-savon non fixés, prise d'antenne mais pas de télé, repas du soir frugal et de qualité moyenne, Dommage, le moulin a un certain cachet et pourrait devenir un très bel endroit. En l'état, je déconseille car le romantisme et la belle demeure, c'était juste sur le papier de la wonderbox.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit (couple avec un bébé de 2 mois), le sejour fut parfait : la chambre était vaste, propre, un lit parapluie était monté (demandé au préalable).
Les hôtes sont sympathiques et serviables.
Le cadre est agréable : un ancien moulin à eau, dans la campagne.
Nous avons eu du mal à trouver mais l'hote nous a guidé par téléphone.
Le petit déjeuner est également très bien : les viennoiseries sont excellentes, le buffet est varié.
Seul bémol, les chambres ne sont pas extremement bien isolés phonétiquement, on entend un peu les voisins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons passé une nuitée dans cet hotel
le jugement est très très mitigé....
commençons par le positif......
hotel très bien situé pour les adeptes de calme et de repos
personnel sympathique,petit déjeuner copieux
chambres propres hormis toiles d'araignées au plafond
voilà c'est hélas terminé

les points beaucoup plus négatifs:
ni wifi,ni télévision (c'est vrai,pour une nuit,on peut s'en passer.....)
attention aux arrivées de nuit,aucun éclairage exterieur,peu de place de parking
attention aux arrivées en hiver,chauffage central pas compétitif du tout (l'aubergiste met à disposition un chauffage d'appoint mais bon......)du coup, odeur d'humidité
attention,pas de paroi de douche dans la baignoire (éclaboussures asurées)
toiles d'araignées chambre et salle de bain,joints de la baignoire noircis par la moisissure
serviettes de bain "éfilochées",usées
plancher parquet stratifié sur sol gondolé........

voilà,mon avis,je trouve dommage de ne pouvoir conseiller cet hotel à un proche car quelques aménagements peu couteux au propriétaire permettrait de passer à un niveau de qualité nettement supérieur
et de trouver un rapprt qualité-prix équivalent à un hotel de type BB ,campanile,ou hotel premier prix du groupe accor

Astuce pour la chambre : attention chambres 7 et 8 Bruit de la rivière à haut débit toute la nuit,meme fenetres fermées!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clerques

Poses, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

donc nous on nous offert un coffre box
j'ai choisie le moulin et pas déçu on y et rester du vendredi au dimanche

bien accueilli , repas du soir bon
petit dej bien

bon sais vrai il y a pas de tv mais bon pas très grave non plus un weekend s'en tv
internet pas trop non plus
sinon ménage sa va
très bien indiquer pour y aller des panneau sur la route facile a trouver

moi je donner une note de 8 sur 10 si il fallais noté

prés a refaire un weekend la bas

Patricia p

Astuce pour la chambre : tres tranquil pour un weekend en amoureux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Forcalqueiret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

un établissement a éviter absolument
hormis le fait que malgré les gps, il est très difficile de trouver cet établissement perdu au milieu de nulle part,
notre chambre (n°4) était MINABLE
cela était plus du bricolage de mauvais amateur qu'une chambre dhotel
la salle d'eau (et non la salle de bain) était malodorante, la cabine de douche tellement exiguë qu'il est IMPOSSIBLE de se laver, le wc a broyeur abominablement bruyant et soufflant ses émanations dans la cabine de douche
la chambre elle même est si petite qu'il était difficile de tourner autour du lit (beaucoup trop bas)
l’électricité : un poème DANGEREUX
la seule prise disponible est au plafond !!!, les prise des lampes de chevet sont arrachées du mur, la cloison de tête de lit a un gros trou, il n'y a ps de volet, les planchers de bois grincent et bougent à chaque passage d'un client dans le couloir, et la salle a manger est en dessous, merci le bruit et les odeurs
isolée comme il l’est, vous êtes contraints de manger sur place
la table est médiocre et chère : 21 euros pour un repas "local"
quand au petit déjeuner (pas avant 8 heures) il vous interdit de vous rendre a Calais pour prendre un ferry matinal
non vraiment, je suis très étonné des avis favorable, ces contributeurs soit n'y sont jamais allés soit sont des amis des gérants....

de plus,
le wifi annoncé n'existe pas,
il n'y a ni télévision ni téléphone
le moulin se prétend être un estaminet, il propose uniquement 2 bières disponibles ce qui est inacceptable

une seule certitude, je n'y remettrai jamais les pieds, c'est un établissement scandaleusement médiocre

Astuce pour la chambre : cherchez plutôt un autre établissement, sauf si vous aimez les (mauvaises) surprises
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

2nuits châteaux et belles demeures :apparemment d après le propriétaire c est une auberge et non une chambre d hôte. Chambre 12 : salle d eau minable : douche qui ne ferme pas, wc face à la douche, fils de terre entortilles autour des tuyaux, une étagère branlante, serviettes effilochées de taille enfant. De plus, chambre pas faite le premier jour. Cette chambre ne supporterait pas un contrôle de sécurité / conformité . Stationnement privé pour 4 voitures, les autres se débrouillent pour trouver une place dans l impasse ce qui nous a valu une crevaison. Cet établissement n est ni une chambre d hôte ni un hôtel ni un restaurant. À fuir impérativement .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Suite à un cadeau wonderbox "2 Nuits Châteaux & Belles Demeures" nous avons été assez déçu des prestations, surtout en ce qui concerne la propreté.
==> Tout d'abord si vous n'aimez pas les programmes télé pas de problème aucune télé dans les chambres.
==> Ensuite il y avait pas mal de toiles d'araignées (bon c'est la dans la nature mais ces toiles d'araignées avait déjà plusieurs jours et même l'araignée avait quittée sont nid) après la 1ère nuit nous avons bien mis ces toiles en évidence afin que la femme de ménage l'enlève lors de son passage, elle ne les as pas vu et quand nous somme rentrés les toiles étaient toujours là.
==> Nous avons passé 2 jours avec un seul rouleaux de papier toilette (entamé en plus) heureusement que Kleenex était avec nous.
==> Le seul point positif est le petit déjeuner, les croissants étaient bon et le buffet bien garni.
==> C'est un lieu qui convient à des personnes qui cherche vraiment le calme, pas de télé, pas d'activité autre que la marche ou le vélo, ensuite il faut se déplacer en voiture.
==> Niveau sécurité, les serrures de la porte, elle est très très légère avec un bon tournevis vous êtes dans la chambre.
==> Prévoyez aussi une bonne lampe de poche car quand vous rentrer la nuit, il n'y as pas de lumière devant l'auberge donc à partir du moment que vous éteignez les phares de votre voiture c'est le noir complet.
Je pense que ce coin peut convenir à certaines personnes, mais nous avons parlé avec 2 autres occupants (venu aussi par la wonderbox) et eux aussi étaient assez déçu et ne reviendront surement pas ici.
Dans la box "Châteaux & Belles Demeures" nous avons longuement cherché le château et la belle demeure.
Dommage, je pense que le lieux à du potentiel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge du Moulin d'Audenfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Moulin d'Audenfort

Adresse: 16 Impasse du Gue, 62890 Clerques, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Clerques
N° 1 sur 1 hôtels à Clerques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Moulin d'Audenfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audenfort
Auberge Moulin Audenfort
Hotel L'auberge Du Moulin D'audenfort Clerques
L'Auberge Du Moulin D'Audenfort Clerques, Pas-De-Calais
l`Auberge Du Moulin d`Audenfort Hotel Clerques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Moulin d'Audenfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.