“L'excellence des prestations de Sud Hotel Huttenheim au cœur de l'Alsace” 5 5 étoiles
Avis sur Sud Hotel

et 1 autre site !
Sud Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sud Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue du 1er Decembre, 67230 Huttenheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Huttenheim
Montluel, France
“L'excellence des prestations de Sud Hotel Huttenheim au cœur de l'Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon épouse et moi venons de passer le week-end du 14 juillet à Sud Hotel (3 nuitées et pension complète). Nous avons été accueillis chaleureusement par Caroline et Eric, les propriétaires qui nous ont fait visiter des locaux très accueillants, des installations de haut niveau et nous ont présenté toutes leurs brochures touristiques. Chambre spacieuse, propre et confortable, menus savoureux et originaux, vins fabuleux, petit déjeuner copieux avec des tarifs très abordables. Nous avons pu profiter de la piscine couverte et chauffée, de la salle de musculation ultra moderne, du sauna et des terrasses romantiques. Je recommande tout particulièrement cet établissement typique alsacien qui comblera tous ses visiteurs même en cas de mauvais temps, ambiance familiale, havre de paix et bonne humeur assurés. Famille Royer de Lyon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Arrivé devant la porte qui était fermée , il a fallu attendre 5 minutes avant que l'on vienne nous ouvrir. Le patron nous explique que non sait pas fermé que l'on peut ouvrir avec le code; qu'il nous remet en même temps que la clé !! Donc oui monsieur vos clients sont bien devant une porte fermée quand il arrive ! Quand nous avons voulu savoir pour le restaurant (marqué ouvert sur le site mais qui en faite était fermé) il n'y avait plus personne à l'accueil; il a fallu frappé à la porte de chez eux. Le patron nous fait comprendre que c'est dimanche donc il est chez lui ( c'est bien connu les hôteliers ne travaillent pas le dimanche surtout en période des marchés de noël !!).
La chambre est côté route, circulation incessante, et que l'on entend très bien (avec les fenêtres fermées). La propreté de la chambre et de la salle de bain est juste (moisi dans la douche).
Pour le petit déjeuner , installez vous où vous voulez de toute façon il n'y a personne pour vous dire où vous installez (pause cigarette oblige). Pour le buffet , il n'y avait pas d'assiette (heureusement les sous tasses sont assez grandes!) , les plateaux sont presque vide donc peu de choix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

à proximité de Strasbourg , de l'Allemagne, des musées, très bon établissement avec piscine couverte et chauffée, salle de sport très bien équipée avec sauna. excellent accueil et petit déjeuner sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monthieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pas mieux pour visiter l'Alsace : la route du vin, Colmar, Strasbourg, le château du Haut koenigsbourg...
Les patrons sont accueillants et sympathiques, excellente cuisine régionale.
Piscine et sauna détendent bien après une bonne journée de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien situé pour un week-end end à europapark (20min en voiture)! La chambre supérieure est propre et spacieuse. Attention si vous voulez du calme car elle se situe sur une nationale. Le personnel est disponible lorsque que vous avez besoin d'aide.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

nous y somme allez le we end du 15 juin au 16 et ses une ambiance chaleureuse ses caroline et eric qui tienne cet etablissement entre piscine couverte chauffee salle de remise en forme et sauna ses le bohneur il ya 3 salle climatisee la winstub le restaurant et la veranda tout les plats sont compose de plats regionaux il font demi pension et pension restauration midi et soir petit dejeuner sous forme de buffet jus de fruit exquis vienoiserie pain fromage yaourt un regal pour nos papille il peuve vous servir le petit dejeuner en chambre alors hesitez pas arreter vous y ou reserver a bientot personelement j y retournerai des que j irai de nouveau en alsace cette hotel se trouve au bord de route mes sa derange pas du tout ya double vitrage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai essayé le restaurant du SUD HOTEL la semaine dernière. Une formule du midi autour de 8 euros (une entrée et un plat). Très correct et très bon.

Le service est également disponible et agréable.

Il serait toutefois intéressant de mettre en place un menu du jour comprenant un dessert, car un plat du jour (environ 8 euros et un dessert autour de 7 euros) auquel on ajoute un dessert augmente rapidement le tarif.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sud Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sud Hotel

Adresse: 73 rue du 1er Decembre, 67230 Huttenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Huttenheim
N° 1 sur 1 hôtels à Huttenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sud Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sud Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sud Hotel Huttenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sud Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.