“Un hôtel sympa à proximité de Strasbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim a été ajouté à vos Favoris
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Plescop
“Un hôtel sympa à proximité de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons fait connaissance de l'hôtel Le Roi Soleil de Mundolsheim via une amie et les critiques de Tripadvisor.
Cet hôtel calme est situé tout près des autoroutes pour aller toutes directions et facile d'accès.
Les chambres sont simples mais sympa avec le confort d'un 2 **, le personnel et le directeur sont à l'écoute du client ( petit soucis de chambre vite résolu) et très souriants.
Le petit déjeuner simple, mais de quoi se caler pour la matinée.
Je conseille cet hôtel pour un court ou long séjour.
Gérard & Annie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et de partager votre avis.
Nous transmettons à toute l’équipe et au directeur votre satisfaction.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement,

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pironchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hotel, il est situé assez près de strasbourg très facile d accès, le petit déjeuner est un buffet et il y à beaucoup de choix, le personnel est très gentil et attentioné.pour passer un week end ou quelques jours c est idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous transmettons à notre équipe votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir prochainement en Alsace !
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

De par sa situation (proche de Strasbourg), son rapport qualité/prix (propreté des chambres, parking spacieux, petit déjeuner correct, personnel agréable), le Roi soleil est un hotel à conseiller si vous devez visiter la région ou vous déplacer pour raisons professionnelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dampierre les Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel proche du lieu où je devais me rendre. J'y ai trouvé le calme, un accueil sympathique et une chambre agréable et confortable avec en outre un parking comportant des places libres. C'était exactement ce que je recherchais et j'y retournerai si j'ai à séjourner à proximité de Strasbourg.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'aurais pu apprécier cet hôtel si je ne m'étais pas retrouvée dans une chambre fumeur. L'accueil lors de mon arrivée n'était pas spécialement agréable. La literie n'était pas très confortable dans ma chambre et la salle de bain peu équipée. Il manquait un sèche cheveux. Je trouve malgré cela que cet hôtel reste un bon rapport qualité prix. 52 euros pour une nuit avec le petit déjeuner est un prix correct. Cela restera quand même pour moi une première et une dernière fois car il n'est pas admissible de laisser les gens fumer dans des chambres d'hôtel.
Le petit déjeuner était correct pour le prix mais peu vraiment mieux faire. Le jus d'orange était inbuvable mais il y avait du pain un peu moins industriel que dans d'autres hôtels avec des petits déjeuner bien plus chers. 7 euros le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Même Oscar O' Flaherty Wills Wilde ne l'aurait pas renié
Pour moi le meilleur rapport prestations qualité-prix du Bas-Rhin
J'y descend à chaque fois avec plaisir , de très bon professionnels
(si , si ,çà existe encore)

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits et pour le prix pratiqué ( 42€/nuit ); nous pouvons dire que le rapport qualité/prix est excellent.
Maintenant, ce n'est pas non plus un hôtel de luxe mais pour visiter Strasbourg, c'est très pratique - à condition d'avoir une voiture pour se rendre aux parkings P+R qui bordent Strasboug.
En effet, l'hôtel est un peu perdu au milieu d'une zone industrielle... On y trouve un grand centre commercial accessible en voiture.
La chambre était très propre mais hélas, nous avons eu une chambre fumeur alors que nous avions demandé une chambre non-fumeurs. Néanmoins, l'odeur de tabac était très faible.
Bref, si nous devons revenir du Strasbourg, nous y logerons sans doute de nouveau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Adresse : 4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Mundolsheim
Le Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
Hotel Le Roy Soleil
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.