“Séjour en Alsace” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim a été ajouté à vos Favoris
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Cognac, France
“Séjour en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un petit moment sur Strasbourg et ces environs belle région. Je tiens à remercier le personnels de l'hôtel pour leur accueil. Personnel très souriant et professionnel. Le parking est fermé la nuit, mais reste accessible pour les clients. L'hôtel est très bien situé, un accès rapide sur l'autoroute A4 et A35 très pratique. La chambre relativement confortable avec toilette, douche à l'intérieur. Petit déjeuner assez copieux choix sucré salé. Je recommande cette chaine d'hôtel ayant déjà effectué un séjour dans la même chaîne à Colmar et Amnéville avec toujours ce même accueil. Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours pour voyage d'affaires, l'hôtel est très bien situé et bien entretenu. Lors d'une nuit, des individus alcoolisés arrivés à 23h30 et reparti à 3h30, nous ont empêchés de dormir par leur hurlement ainsi que les coups dans les murs et portes.
Nous avons voulu prévenir l'hôtel mais aucun veilleur de nuit, ni numéro d'urgence à appeler !!!
Le lendemain matin, nous avons informé le directeur du problème survenu durant la nuit, et demandé le remboursement de la nuit non dormi !!! en effet un hôtel est fait pour dormir et non une discothèque ou un zoo (pour les cris)...
Réponse du directeur: il a bien entendu du bruit dans les couloirs mais il n'intervient pas ...( fallait appeler les gendarmes d'après ces dits) il nous soutient que nous sommes les seuls à se plaindre et pire encore, que la chambre jouxtant la notre était libre cette nuit là malgré un panneau "Hotel complet ". Il semblerait donc que les individus se soient introduit dans l'hotel sans payer !!! rassurant ....
Pour résumé : bon hôtel dans l'équipement , pas de veilleur de nuit donc hôtel sans sécurité des personnes, parking non gardé (proche de l'autoroute),

Astuce pour la chambre : Premier étage (non fumeur) , derrière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mondelange, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Si vous y séjourné lors d'un déplacement professionnel, cet hôtel est Idéalement situé dans la zone industrielle de Mundolsheim. L'hôtel est récent, l'accueil y est sympathique. Côté chambre : petites, sanitaire moyennement entretenu. Privilégiez les chambres sur l'avant pour le calme, car au petit matin (le boulanger livré pain et croissant par l'arrière) vous serez réveillé de bonne heure...
Globalement je noterais : 7/10

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'avant pour le calme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Adresse : 4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Mundolsheim
Le Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
Hotel Le Roy Soleil
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.