“Bel Hôtel rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim a été ajouté à vos Favoris
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Thonon-les-Bains, France
“Bel Hôtel rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bel Hôtel aux portes de Strasbourg, très bien tenu, personnel efficace et aimable !
Belles chambres, bonne literie, avec salle de bain agréable . Petit-déjeuner très complet et agréable, les locaux sont accueillants ! Grand parking Gratuit, endroit idéal pour visiter la région et même Strasbourg à un tarif très compétitif… !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires. Notre équipe de l'Hôtel de Mundolsheim sera ravie de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un de mes collègues de travail m'avait vanté le bon rapport qualité/prix de cette enseigne. Il prenait un risque car je suis très difficile. Et bien je suis assez satisfaite !!! Certes l'hotel est simple, mais les chambres, et à mon sens il s'agit de l'essentiel, sont propres, les salles d'eau correctes et très propres, même si je ne vois pas l'utilité du pommeau qui change de couleur. Ludique peut être. Les chambres sont aménagées correctement et la literie des lits king size est assez bonne. Un petit bémol sur la qualité des oreillers. Très bien par contre, le produit désinfectant près des toilettes, mais dommage, ces dosettes pour le produit douche (difficile à ouvrir et pas assez suffisant à mon sens). Chaque fois que je viens en Alsace en déplacement professionnel je demande à ce que l'on me réserve une chambre dans l'un de ces hôtels. Au moins je sais que la propreté sera là. Un sans faute jusqu'à maintenant à ce niveau. Par contre les portes claquent, mais là ce sont les clients peu respectueux des autres et/ou l'insonorisation à revoir. Seul dommage, l'entrée, le hall avec distributeurs, et la salle à manger. Là on sait que l'on est dans du cheap, low cost. Et de grâce, stop au thé basic au petit déjeuner. Une qualité supérieure serait la bienvenue pour les buveurs de ce breuvage dont je fais partie. Vous me direz, je n'ai qu'à voyager avec mon thé ! Et bien c'est ce que je fais maintenant. Et je vais vous dire, j'ai même envie de tester, à titre privée, pour une nuit, le 3* de la même chaine. C'est vous dire....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire vos commentaires sur notre Hôtel et notre chaîne. Nous sommes toujours à l'écoute des clients et nous nous engageons à vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis de lire que les détails que nous avons apporté vous sont utiles. Afin de vous satisfaire toujours plus, nous rénovons actuellement l'ensemble des chambres des hôtels ** de la chaîne, nous apportons notamment une attention particulière à l'insonorisation.
Concernant le thé, notre choix s'est porté sur des produits qui ont fait l'unanimité auprès de nos clients. N'hésitez pas à venir tester nos hôtels Prestige, nous serons heureux d'avoir votre ressenti.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement,
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Toujours aussi bien, le seul souci concerne l'insonorisation des murs et plafond. L'accueil est très bien, le personnel de l'hôtel est à l'écoute, les renseignements clairs et précis. Le petit plus sympa pour le matin: le pommeau de douche qui donne des couleurs différentes en fonction de la température

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Mundolsheim. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous rénovons actuellement toutes nos chambres de l'ensemble de la chaîne. Nous apportons entre autre une amélioration de l'insonorisation avec des matériaux de haute qualité. Les hôtels de Sausheim, Kingersheim et Colmar sont d'ailleurs déjà entièrement rénovés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des 8 hôtels.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre chambre était propre mais son insonorisation désastreuse (portes qui claquent entre autre).
Le petit déjeuner était assez décevant (peu de choix).
Bon emplacement à condition d'avoir un véhicule.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous regrettons vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour.
Nous allons rénover notre hôtel à l'automne prochain et améliorer notamment l'insonorisation.
Vous avez trouvé peu de choix pour le petit déjeuner. Afin de pouvoir mieux vous satisfaire, nous aimerions savoir ce qu'il vous a manqué.
Nous proposons à ce jour: petit pain, croissant, pains aux raisins, baguette, pain aux céréales, pain de campagne, confiture artisanale, miel, pâte à tartiner, jambon, fromage, oeufs dur, café, thé , chocolat, jus multivitamines, jus d'orange, yaourts nature, compote de fruits, brioche, céréales.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est le slogan de cette chaine d'hôtels dans la région et cela est vrai dans le bon sens du terme. 45€ la nuit pour une chambre qui vaut largement, voir dépasse une chambre d'autres hôtels d'enseignes bien connues. Le décor est de bon goût, l'insonorisation est correcte, le petit déjeuner en phase avec le prix.
Donc un véritable rapport qualité/prix en phase avec son slogan, ce qui est bien rare de nos jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci pour vos commentaires.
Notre politique tarifaire est en effet simple, un prix unique à l'année.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est situé à Mundolsheim, une dizaine de km au nord de Strasbourg que l'on atteint en une dizaine de mn si la circulation est fluide sur le périphérique.Il se trouve dans une zone commerciale récente sans charme mais propre.
L'accueil est sympathique, les chambres, assez vastes, sont très propres, calmes, avec un grand lit confortable, une petite salle de bains (lavabo et bac à douche en céramique et non en plastique !), une TV écran plat proposant la TNT, Canal Plus et quelques chaînes étrangères.
Une connexion wifi gratuite est disponible, avec un débit correct sans plus.
Le petit déjeuner n'a pas été testé.
Il existe un vaste parking gratuit fermé la nuit.
Nous avons payé, en réservant longtemps à l'avance, pour des chambres non remboursables, 41 euros par nuit, ce qui est tout à fait raisonnable.
Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires sur notre établissement de Mundolsheim. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé, et que vous avez apprécié nos chambres.
A très bientôt pour un prochain séjour.
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourner dans cet Hôtel ce week-end, l'accueil était professionnel et chaleureux.
La chambre assez petite, mais super fonctionnelle.
Le petit déjeuner en buffet à volonté est bien servi avec un choix sucré salé.
Vous pouvez réserver dans cet Hôtel les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires.
Notre équipe de Mundolsheim sera ravie de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Mundolsheim ou dans l'un de nos 7 autres hôtels de la région.

Vous connaissez Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Adresse : 4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Mundolsheim
Le Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
Hotel Le Roy Soleil
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.