“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim a été ajouté à vos Favoris
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
“bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai trouvé l'hôtel correcte, la décoration est correcte. J'ai trouvé l'hôtel calme même si on entend ce qui se passe dans le couloir ce qui fait que mon collègue quelques chambres plus loin n'a pas bien dormi car une autre avait décidé de faire une "réunion de chantier" jusqu'à tard dans le nuit.

Pour info : 6€50 pour le petit déjeuné si ça peu vous donner un avis sur le sujet. J'ai plus de souvenirs sur le sujet

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Notre équipe de Mundolsheim sera ravie de lire votre satisfaction.
Sachez que les chambres seront entièrement rénovées début 2015 pour encore mieux vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Bon accueil, parking très grand, accès aisé, restaurants à proximité. Les chambres sont propres et la literie est confortable. C'est une très bonne adresse pour les professionnels et cerise sur le gâteau la 4G est facilement accessible.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Merci pour voter agréable commentaire. Notre équipe de Mundolsheim sera ravie de le lire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Personnel plutôt agréable,Hôtel propre,chambres spacieuses et bien agencees,une machine à café servant un café convenable,un service à la hauteur du tarif,peu à redire si ce n'est la chaleur persistante dans la chambre,Prévoir un petit ventilateur en été.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client ,

merci pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bel Hôtel aux portes de Strasbourg, très bien tenu, personnel efficace et aimable !
Belles chambres, bonne literie, avec salle de bain agréable . Petit-déjeuner très complet et agréable, les locaux sont accueillants ! Grand parking Gratuit, endroit idéal pour visiter la région et même Strasbourg à un tarif très compétitif… !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires. Notre équipe de l'Hôtel de Mundolsheim sera ravie de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un de mes collègues de travail m'avait vanté le bon rapport qualité/prix de cette enseigne. Il prenait un risque car je suis très difficile. Et bien je suis assez satisfaite !!! Certes l'hotel est simple, mais les chambres, et à mon sens il s'agit de l'essentiel, sont propres, les salles d'eau correctes et très propres, même si je ne vois pas l'utilité du pommeau qui change de couleur. Ludique peut être. Les chambres sont aménagées correctement et la literie des lits king size est assez bonne. Un petit bémol sur la qualité des oreillers. Très bien par contre, le produit désinfectant près des toilettes, mais dommage, ces dosettes pour le produit douche (difficile à ouvrir et pas assez suffisant à mon sens). Chaque fois que je viens en Alsace en déplacement professionnel je demande à ce que l'on me réserve une chambre dans l'un de ces hôtels. Au moins je sais que la propreté sera là. Un sans faute jusqu'à maintenant à ce niveau. Par contre les portes claquent, mais là ce sont les clients peu respectueux des autres et/ou l'insonorisation à revoir. Seul dommage, l'entrée, le hall avec distributeurs, et la salle à manger. Là on sait que l'on est dans du cheap, low cost. Et de grâce, stop au thé basic au petit déjeuner. Une qualité supérieure serait la bienvenue pour les buveurs de ce breuvage dont je fais partie. Vous me direz, je n'ai qu'à voyager avec mon thé ! Et bien c'est ce que je fais maintenant. Et je vais vous dire, j'ai même envie de tester, à titre privée, pour une nuit, le 3* de la même chaine. C'est vous dire....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire vos commentaires sur notre Hôtel et notre chaîne. Nous sommes toujours à l'écoute des clients et nous nous engageons à vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis de lire que les détails que nous avons apporté vous sont utiles. Afin de vous satisfaire toujours plus, nous rénovons actuellement l'ensemble des chambres des hôtels ** de la chaîne, nous apportons notamment une attention particulière à l'insonorisation.
Concernant le thé, notre choix s'est porté sur des produits qui ont fait l'unanimité auprès de nos clients. N'hésitez pas à venir tester nos hôtels Prestige, nous serons heureux d'avoir votre ressenti.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement,
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Toujours aussi bien, le seul souci concerne l'insonorisation des murs et plafond. L'accueil est très bien, le personnel de l'hôtel est à l'écoute, les renseignements clairs et précis. Le petit plus sympa pour le matin: le pommeau de douche qui donne des couleurs différentes en fonction de la température

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Mundolsheim. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous rénovons actuellement toutes nos chambres de l'ensemble de la chaîne. Nous apportons entre autre une amélioration de l'insonorisation avec des matériaux de haute qualité. Les hôtels de Sausheim, Kingersheim et Colmar sont d'ailleurs déjà entièrement rénovés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des 8 hôtels.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre chambre était propre mais son insonorisation désastreuse (portes qui claquent entre autre).
Le petit déjeuner était assez décevant (peu de choix).
Bon emplacement à condition d'avoir un véhicule.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous regrettons vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour.
Nous allons rénover notre hôtel à l'automne prochain et améliorer notamment l'insonorisation.
Vous avez trouvé peu de choix pour le petit déjeuner. Afin de pouvoir mieux vous satisfaire, nous aimerions savoir ce qu'il vous a manqué.
Nous proposons à ce jour: petit pain, croissant, pains aux raisins, baguette, pain aux céréales, pain de campagne, confiture artisanale, miel, pâte à tartiner, jambon, fromage, oeufs dur, café, thé , chocolat, jus multivitamines, jus d'orange, yaourts nature, compote de fruits, brioche, céréales.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Adresse: 4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Mundolsheim
Le Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
Hotel Le Roy Soleil
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.