“Un assez bon rapport qualité / prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim a été ajouté à vos Favoris
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France   |
Haguenau, Alsace, France
“Un assez bon rapport qualité / prix.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette enseigne hôtelière ne paye pas de mine, du moins de l'extérieur, avec des murs d'un bleu pâle peu attrayant au regard. Cependant, une fois dedans, c'est une agréable surprise : les couloirs, certes longs, sont larges et propres. Seul hic et de taille : des odeurs de tabac et même de cannabis ( ! ), très peu en rapport avec un site hôtelier ... Ça sentait vraiment mauvais et ça m'avait sacrément importuné. Fort heureusement, cette désagréable odeur ne se retrouvait pas dans ma chambre : sauvé ! La chambre est simple et fonctionnelle, la literie est le point fort de cet hôtel mundolsheimois ... Le brise-jet de la douche est coloré, en fonction de la température de l'eau : sympathique attention. Les chambres peuvent être fumeuses, ce qui constitue un énorme handicap, pour les non-fumeurs comme moi ! De plus, le départ doit impérativement être effectué à 11H00 du matin : la grasse matinée n'est donc pas très appréciée, dans cette chaîne du Roi Soleil ; rageant çà ... Le parking est vaste et sécurisé : bien vu çà. Enfin, en ce qui concerne le prix, il est vraiment imbattable : 45 € la chambre, en moyenne, à comparer avec les 35 demandés, dans l'horrible F1 sis tout proche du Cora, à 1 petit kilomètre au Nord, vers Vendenheim !

Astuce pour la chambre : Les chambres peuvent être fumeuses : à éviter donc, pour les allergiques au tabac ! Les chambres de...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Conakry, Guinée
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un peu à l'écart de Strasbourg, cet hôtel est simple et pas cher.
Parfait pour une nuit de passage.
Le petit déjeuner est correct avec un assez large choix, la chambre est propre mais les lits ne sont pas très confortables pour les gens ayant des problèmes de dos comme moi.
Cependant, il n'y a rien à redire.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mantes-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons été satisfait lors de notre séjour pour le marché de noel. petit déjeuner correct. rien à dire rapport et qualité se reliant avec le prix.
Je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui sont supers satisfaites et d'autre qui critiquent tout. quand ça ne va pas le personnel est tout à votre écoute.
donc ne pas lire tous les avis.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire et merci pour votre objectivité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
charquemont
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

pour le marché de noêl à Strasbourg, j'ai réservé une chambre tout a fait correct ,propre, télévision dernier cri, douche avec jets lumineux , literie impeccable ,chauffage central qui fonctionne, ce n'est pas le cas partout ,un accueil sympatique avec des informations à l'appui pour le tram et pour le global , parking privé couloirs et intérieur propre juste le petit déjeuner un peu léger mais pour ce qui nous attend en matière culinaire ensuite en ville c'est suffisant

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage sont meilleures il me semble
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Concernant le petit déjeuner nous sommes très étonnés de votre qualification de "léger".
Notre petit déjeuner est composé :
- de boissons chaudes : café, thé, chocolats chaud, cappuccino, café au lait, décaféiné.
- de boissons froides : jus d'orange et jus multivitaminée
- 5 sortes de pain : pain complet, aux céréales, campagne, baguette, pain brioché
- 3 sortes de viennoiseries : pain au chocolat, croissant au beurre, pain au raisins
- 2 sortes de céréales : corn flakes et muesli
- 3 parfums de confitures artisanales
- miel et pâte à tartiner
- yaourt nature, yaourt aux fruits, fromage blanc, compote de pommes
- beurre nature et demi-sel
- jambon blanc et fromage en tranche
- oeufs durs

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

j'ai sejourner avec mon compain dans cette hotel pendant plusieures jours, et j'ai plusieures remarques à faire. Tout d'abord en ce qui concerne l'hygiene je peux dire qu'il etait satisfaisant (en tenant compte qu'on parle d'un hotel éco); le chambre au contraire à c'est qu'il etait écrit dans la description de l'hotel ne sont pas insonorisées , en relation à çà il y avais en particulier dans la chambre voisin(80) à la notre un couple qui faisait trop de bruit pendant qu'il faisaient du sexe, leurs lit faisaient trop de bruit, c'etait penible ils ne s'arrêtaient jamais, on les entendaient aussi le matin à l'aube. Alors que pour ce qui concerne le service generale je rien à dire, les personnel de l'hotel et les femmes de menage etaient tres disponible et gentile.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir laissé ici votre commentaire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée....
Nous sommes en cours de rénovation et nous renforçons justement l'insonorisation des chambres.
A bientôt,
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

J'ai été très satisfait de la qualité de cet hôtel. un accueil très sympathique, la propreté des chambres...rien à redire, température des chambres, parfait et les lits sont très confortables.
juste une petite incompréhension le dernier soir les prises murales et la télévision ne fonctionné pas. mais néanmoins je le recommande car le rapport qualité prix très correct.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Un hotel bien en rapport qualite prix (45e la nuit). Le petit plus c'est les pommes dz douches lumineux (marrant mais deconne un peu).

Le petit dejeuné (6,5e) n'est pas top (j'ai connu beaucoup mieux au meme prix) : jus de fruits coupés à l'eau, lait avec un gout de flotte (en poudre?)... il y a du choix mais de qualité moyenne.

Accueil un peu sec.

Lavantage est qu'il y a beaucoup de distributeurs (sandwishs, boissons, brosses a dents...).

Literie tres confortable mais "attention a la marche" (ahah) car il y a une sacrée marche pour monter dans la douche. Insonorisation a revoir (meme dans les chambres rénovées!) Car on entend les voisins comme si on y était.

En bref, on a passé une bonne nuit mais les services a cotes ne sont pas forcement a la hauteur.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir laissé ici votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel.
L'hôtel de Mundolsheim n'a pas encore été rénové. Il le sera début 2015, pour notamment renforcer l'insonorisation.
Concernant le jus d'orange, il est 100% pur jus et le lait, est du lait demi-écrémé classique en brique. Ce n'est pas du lait en poudre et il n'est absolument pas coupé à l'eau.
Nous n'aurions aucun intérêt à proposer des produits de mauvaise qualité. Apparemment les produits proposés n'étaient pas à votre goût.

Nous tenions également à préciser que malgré la période des marchés de Noël, nous sommes les seuls Hôtels à n'avoir pas augmenter les tarifs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Vous connaissez Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Adresse: 4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Mundolsheim
Le Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
Hotel Le Roy Soleil
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.