“excellent rapport qualité prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim a été ajouté à vos Favoris
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France   |
“excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

hôtel à recommander sans modération.excellente situation qui permet d'accéder rapidement à Strasbourg .chambres suffisamment spacieuses et bien équipées.propreté sans failles.nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci d'avoir laissé votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Asnières
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Dans la gamme des hôtels "Low cost", cet établissement est très bien. Chambres spacieuses, décoration agréable, literie confortable, Propreté impeccable.
Un seul bémol, les rideaux qui n'occultent pas correctement la lumière car trop courts et pas assez larges.
Petit déjeuner buffet correct, avec un chois assez large mais des produits en rapport avec le prix. Donc bon, mais pas exceptionnel.
Au final adresse à retenir pour un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Un exterieur et emplacement moyen , un peu zone , mais interieur nickel, chambre simple mais super rapport qualité prix 45 euro la nuit ,salle de bain correct et literie excellente pas assez d de serviettes pour deux ....
Parfait pour dormir ou un passage....

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir laissé ici votre commentaire,Nous sommes ravis que vous avez appréciez nos chambres.
Au plaisir de vous revoir,
Haguenau, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Cette enseigne hôtelière ne paye pas de mine, du moins de l'extérieur, avec des murs d'un bleu pâle peu attrayant au regard. Cependant, une fois dedans, c'est une agréable surprise : les couloirs, certes longs, sont larges et propres. Seul hic et de taille : des odeurs de tabac et même de cannabis ( ! ), très peu en rapport avec un site hôtelier ... Ça sentait vraiment mauvais et ça m'avait sacrément importuné. Fort heureusement, cette désagréable odeur ne se retrouvait pas dans ma chambre : sauvé ! La chambre est simple et fonctionnelle, la literie est le point fort de cet hôtel mundolsheimois ... Le brise-jet de la douche est coloré, en fonction de la température de l'eau : sympathique attention. Les chambres peuvent être fumeuses, ce qui constitue un énorme handicap, pour les non-fumeurs comme moi ! De plus, le départ doit impérativement être effectué à 11H00 du matin : la grasse matinée n'est donc pas très appréciée, dans cette chaîne du Roi Soleil ; rageant çà ... Le parking est vaste et sécurisé : bien vu çà. Enfin, en ce qui concerne le prix, il est vraiment imbattable : 45 € la chambre, en moyenne, à comparer avec les 35 demandés, dans l'horrible F1 sis tout proche du Cora, à 1 petit kilomètre au Nord, vers Vendenheim !

Astuce pour la chambre : Les chambres peuvent être fumeuses : à éviter donc, pour les allergiques au tabac ! Les chambres de...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous avons volontairement garder des chambres entièrement fumeur afin de satisfaire au mieux aux exigences de nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement,
Conakry, Guinée
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Un peu à l'écart de Strasbourg, cet hôtel est simple et pas cher.
Parfait pour une nuit de passage.
Le petit déjeuner est correct avec un assez large choix, la chambre est propre mais les lits ne sont pas très confortables pour les gens ayant des problèmes de dos comme moi.
Cependant, il n'y a rien à redire.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Mantes-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons été satisfait lors de notre séjour pour le marché de noel. petit déjeuner correct. rien à dire rapport et qualité se reliant avec le prix.
Je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui sont supers satisfaites et d'autre qui critiquent tout. quand ça ne va pas le personnel est tout à votre écoute.
donc ne pas lire tous les avis.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire et merci pour votre objectivité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
charquemont
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

pour le marché de noêl à Strasbourg, j'ai réservé une chambre tout a fait correct ,propre, télévision dernier cri, douche avec jets lumineux , literie impeccable ,chauffage central qui fonctionne, ce n'est pas le cas partout ,un accueil sympatique avec des informations à l'appui pour le tram et pour le global , parking privé couloirs et intérieur propre juste le petit déjeuner un peu léger mais pour ce qui nous attend en matière culinaire ensuite en ville c'est suffisant

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage sont meilleures il me semble
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Concernant le petit déjeuner nous sommes très étonnés de votre qualification de "léger".
Notre petit déjeuner est composé :
- de boissons chaudes : café, thé, chocolats chaud, cappuccino, café au lait, décaféiné.
- de boissons froides : jus d'orange et jus multivitaminée
- 5 sortes de pain : pain complet, aux céréales, campagne, baguette, pain brioché
- 3 sortes de viennoiseries : pain au chocolat, croissant au beurre, pain au raisins
- 2 sortes de céréales : corn flakes et muesli
- 3 parfums de confitures artisanales
- miel et pâte à tartiner
- yaourt nature, yaourt aux fruits, fromage blanc, compote de pommes
- beurre nature et demi-sel
- jambon blanc et fromage en tranche
- oeufs durs

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Adresse: 4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Mundolsheim
Le Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
Hotel Le Roy Soleil
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.