“Excellent dans sa catégorie” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim a été ajouté à vos Favoris
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Englos, France
“Excellent dans sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Cet hotel s'appelle "LE ROI SOLEIL" mais il est aussi répertorié "HOTEL STRASBOURG MUNDOLSHEIM" sur Internet. Il est très bien situé par rapport à Strasbourg et ses environs (à moins de 10 min du centre ville, à 25 min de la route des vins).
Le service est accueillant, efficace et discret. Les chambres sont assez spacieuses avec un mobilier d'une structure classique (2 ensembles penderie + niches, partie table et partie support de valise (avec un traiteau amovible pour une seconde valise). Literie TRES confortable. Salle de bain classique avec lavabo-WC-douche. Télé écran plat 30 chaines multilingue. Petit déjeuner agréable (type anglosaxon avec pain frais+ croissants+ petits pains chocolat et tout ce qui accompagne). Possibilité de trouver un repas chaud (à 5 euros) et une boisson au distributeur.
J'ai entendu de nombreux témoignages de satisfaction des voyageurs quittant l'hôtel...
Je séjourne quatre à cinq fois par an dans cette région pour des raisons familiales et j'ai utilisé de nombreuses solutions (gite, chambre, hôtel): c'est cet hôtel qui m'a apporté le plus de satisfaction rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

haute-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

bon hotel simple mais très propre.....personnel tres professionnel, je recommande cet hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

C'est vraiment un hôtel agréable dès la réception. Vous avez le Wifi gratuit. Idéal pour une nuit avant un rendez-vous d'affaires ou pour toute la famille. Il n'y a vraiment rien à redire. C'est un vrai bonheur d'y aller.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Adresse : 4, rue Thomas Edison - Zone R.M, 67450 Mundolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mundolsheim
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mundolsheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roi Soleil Hotel
Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Mundolsheim
Le Roi Soleil Mundolsheim
Hotel Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim
Hotel Le Roy Soleil
Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Soleil - Strasbourg Mundolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.