“Vacances toussaint ” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Zellenberg
Pointe noire
“Vacances toussaint ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je donne 5/5. L'accueil est magnifique et la vue est superbe, je suis passé en avril et c'est ma deuxième visite et je ne le regrette pas. Je remercie toute l'équipe dirigeante pour leur confiance et accueil chaleureux. Je vous conseil d'aller dans cet hôtel. Nehme Chadi

Séjour du octobre 2013

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

établissement agréable avec vu sur les vignes, L'accueil est charmant et chaleureux par les patrons,chambre très confortable et une salle de bain luxueuse, une propreté impeccable, La chambre était parfaite sans oublié les délicieuses tartes flambées.. Il mérite largement une étoile de plus pour sa qualité. Je recommande vivement cet hôtel,une vraie source de détente.

• Séjour du avril 2013
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très contents de notre séjour dans cet Hôtel familial. Accueil chaleureux de la patronne et gastronomie Alsacienne du patron. Chambres raffinées et confortables. Village charmant sur une colline avec une vue superbe sur les Vosges et au loin la forêt noire. Bref à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Une parfaite adresse pour séjourner au cœur du vignoble. Le Schlossberg se cache dans les hauteurs d'un petit village super calme mais à deux pas de plusieurs sites touristiques. Les patrons sont d'excellents conseils. Monsieur pour la visite de caves et l'achat de vins dans la région. Et Madame pour la découverte du patrimoine culturel et historique. Cuisine renouant avec la tradition et entièrement faite maison. Les chambres ont une très jolie vue, terrasse et petit jardin s'ouvrant sur les vignes. Bref: une vraie adresse alsacienne!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Les chambres sont belles et pour certaines une vue magnifique sur les vignobles. L'hôtel est bien situé, sur les hauteurs dans un charmant petit village. Une bonne adresse que je recommande vivement, également pour le restaurant. Accueil des patrons très sympa !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Niché dans un petit village,cet hôtel de charme est typique de l'idée que l'on se fait de l'Alsace et de son accueil.Les chambres sont au top du confort et rien ne manque pour gouter un très bon repos après avoir fait de magnifiques randonnées dans le vignoble tout proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Une excellente adresse que je recommande vivement, un accueil chaleureux de la part des patrons, une chambre très belle, spacieuse et bénéficiant de toutes les commodités, clim, wifi... Dîner dans un restaurant au cadre typique et intime, une cuisine délicieuse régionale et gastronomique. Un petit déjeuner copieux. Une adresse à retenir pour un séjour en Alsace réussit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Schlossberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Schlossberg

Adresse : 59a Rue Fontaine, 68340 Zellenberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Zellenberg
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Zellenberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Schlossberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Schlossberg Zellenberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Schlossberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.