“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Zellenberg
Épernay, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très bonne adresse, une très belle maison alsacienne avec chambres très bien décorées sur le thème de l'Inde (dépaysement garantit), chambres spacieuses, propres, très bon petit-déjeuner servis au jardin qui est superbe (quand le temps le permet).
Une adresse que nous adorons, nous y sommes allés de très nombreuses fois et jamais déçus! vous serez accueillit avec beaucoup de gentillesse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
le bourget
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Au coeur du vignoble alsacien (au départ de très belles randonnées dans les vignes) cette chambre d’hôtes est un gros coup de coeur. Les chambres sont climatisées et dépaysantes (déco sur le thème de l'inde) Par contre tout la bâtisse est typiquement alsacienne. Belle surprise pour le petit déjeuner servit dans le jardin des propriétaires très exotique (avec une jolie fontaine). Les hôtes sont charmants et de grands voyageurs (ils nous ont régalé d'histoires et de photos prises durant leur voyage autour du monde). Le petit déjeuner est très copieux et fait maison. Je recommande et en plus cette maison d’hôtes est très bien située!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Nid de Cigogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Nid de Cigogne

Adresse : 10 rue du Schlossberg, 68340 Zellenberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Zellenberg
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Zellenberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nid de Cigogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Nid De Cigogne Zellenberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Nid de Cigogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.