“déçue !” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Zellenberg
Lorraine
“déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les chambres sont vraiment laides, la rénovation est en cours certes, le tarif des chambres non rénovées devraient être adapté.
En définitive il y a très peu de chambres à l'image de ce que l'on peut voir sur le site de l'hôtel !
La salle du restaurant mériterait aussi un sérieux lifting.
Nous avons apprécié les déco de Noël et le panorama.

Astuce pour la chambre : Préciser que vous voulez une chambre rénovée à la réservation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir passé un séjour dans notre établissement et sommes navrés d'apprendre que la chambre n'a pas correspondu à vos attentes.

Concernant les photos sur notre site internet, elles sont bien réelles et vous avez bien les chambres rénovées et standards. Cependant, la chambre que vous avez eue n'est pas une chambre rénovée.

Nos tarifs sont bien adaptés :
Chambre double Standard : 72€/nuit. Prix moyen d'une chambre d'un hôtel deux étoiles.
Chambre double Rénovée : 85€/nuit . Prix moyen d'une chambre d'un hôtel trois étoiles (TARIFS 2013).

Le Restaurant a déjà subit un "lifting" puisque les peintures ont été refaites, nous avons également mis en place des spots et de nouveaux lustres. Par contre, les boiseries sont d'origines et typiquement alsaciennes et nous tenons à conserver ce patrimoine alsacien. Cette année 2014 nous continuons les rénovations de 4 nouvelles chambres.

Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration de Noël vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Nous vous souhaitons une belle année 2014 !

BRAND Liliane, Gérante.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le personnel est souriant et disponible. La vue sur le vignoble est magnifique. Mais attention les photos vues sur internet ne correspondent pas à la réalité. Nous avions une chambre avec balcon,très bruyante, à la décoration plus que vieillottes, le couvre lit d'une couleur indéfinissable...Le prix du petit-déjeuner est beaucoup trop élevé pour le choix proposé...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec balcon, elles sont côté rue et très bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Concernant les photos sur notre site internet, elles sont bien réelles. Cependant, la chambre que vous avez eu n'est pas une chambre rénovée. L'établissement a été repris il y a 4 ans et à ce jour 5 chambres ont été refaites (les parties communes ont été rénovées dans un premier temps ainsi que toute la mise en conformité pour personne à mobilité réduite). L'année prochaine (2014) nous continuons les rénovations des chambres.
Pour votre information, nous avons 2 chambres avec balcon du côté vignoble (au calme). En ce qui concerne le prix du petit-déjeuner : il s'agit d'un buffet A VOLONTÉ à 10 Euros par personne ; ce tarif est dans la moyenne des prix pratiqués par nos confrères.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace dans de meilleures conditions et vous souhaitons une belle année 2014 !
BRAND Liliane Gérante
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

En famille pour le nouvel an,
Nous avons passé un agréable moment...
L'hôtel et son personnel sont accueillant, les chambres un peu vieillottes mais le patron nous a indiqué que l'étage où nous étions devait être refait... En DP, le ptit dèj était copieux et que dire du repas du soir, que du bonheur, cuisine locale et raffiner, vin des vignes du bord de l'hôtel, bravo au chef! Et chose très très appréciable, un calme absolu...

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
RestaurantAuRiesling, Réceptionniste de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant.
Nous ne manquerons pas d'informer le Chef concernant votre plaisir à déguster ses plats !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une très belle année 2014.
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons mangé avec des amis au restaurant Au Riesling, et nous avons été très satisfaits. Excellent accueil, personnel souriant et disponible. La cuisine est raffinée et de très bon goût. La vue panoramique sur le vignoble est splendide. Nos amis, qui ont séjourné à l'hôtel, étaient ravis. Chambre tout confort, propre, calme et literie neuve. Petit déjeuner buffet très copieux. Très bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Chambres panoramiques et spacieuses!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'être venus déguster la cuisine de notre Chef et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a plu.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle année 2014 !
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel "au riesling"au cœur des vignes avec une superbe vue, proche de tous ces superbes petits villages et autres curiosités régionales ....n'a apparemment que une cheminée et 2 casseroles dans le livre des Logis de France mais il en mérite bien plus ..3 cheminée et 3 casserole....tant pour leur accueil, gentillesse et excellente cuisine....propreté et une très bonne literie aussi mais une insonorisation à revoir il faut le dire ..mais nous y retournerons dès que possible !! A recommander !! Nous le conseillons !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon ...pour l'hiver pas nécessaire si beau temps mais l'été...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir effectué un séjour dans notre établissement et sommes heureux d'apprendre que celui-ci vous a satisfait.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace, nous vous souhaitons une très belle année 2014.
Joncherey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très déçu par cet hôtel 3* qui, pour moi, ne les vaut pas.
A la suite de ma demande d'une chambre avec balcon, celle-ci donnait sur la route. Cela ne m'avait pas été précisé.
Les chambres étant soi disant NON-FUMEUR, en rentrant dans celle-ci l'odeur tentait de dire le contraire. Effectivement, un cendrier plein de mégôts était posé à l'extérieur. Nous avons demandé à changer de chambre et heureusement, ça a été possible.
C'est très bien de faire remarquer aux clients de ne pas gaspiller l'eau, mais j'estime qu'un hôtel 3* qui vous dit que les chambres sont non-fumeurs, c'est très regrettable de trouver des cendriers.
En plus, l'INSONORISATION, c'est ZERO !

Astuce pour la chambre : Pas de conseils
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes navrés d'apprendre que notre établissement vous est déplu.
Les chambres sont en cours de rénovation. Nous avons 5 chambres entièrement refaites à ce jour. C'est pour cela que nous pratiquons encore les tarifs d'un établissement 2 étoiles.
Nous avons obtenu la classification d'un 3 étoiles l'année dernière.

Concernant nos chambres, elle sont TOUTES non fumeur. Cependant, la chambre étant un endroit privée, nous n'avons pas la possibilité de vérifier que cette interdiction soit respectée. C'est pour cette raison que nous mettons nos clients fumeurs dans des chambres avec balcon. De la sorte, nous satisfaisons leur demande.
Effectivement, les cendriers doivent impérativement être vidés chaque jour et nous en sommes désolés. Nous ferons le nécessaire.

Nous avons tout mis en oeuvre pour vous proposer une autre chambre, car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel bien situé, sur la route des vins. Vue sur les vignes. Accueil agréable.
En négatif, la chambre est très mal insonorisée, le matelas pas confortable (mal au dos au réveil), salle de bain très basique, douche non éclairée...
Nous avions pris le forfait à 169 euros intitulé "sur la route des vins". Je le déconseille ! Le rapport qualité prix n'est pas du tout satisfaisant :
- pas de choix pour le dîner du soir. Il s'agit du menu du terroir proposé dans la formule "week-end gastronomique". Choucroute très difficile à digérer...
- visite de la cave Becker expéditive. Pas de choix sur les 3 bouteilles offertes...
Globalement déçus malgré le cadre exceptionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel au Riesling, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas bien déroulé.
Nos chambres sont actuellement en cours de rénovation (nous possédons pour l'instant 2 chambres doubles ainsi que 3 chambres familiales rénovées, les photos et les tarifs sont disponibles sur notre site Internet).
Concernant votre forfait "Sur la Route des Vins", nous proposons un Menu type Alsacien qui est défini à l'avance (voir détail du forfait sur notre site Internet); il aurait été possible de le modifier à votre demande.
Le choix du coffret a également été défini lors de la création de ce forfait; avec supplément si choix d'une autre bouteille.

Excusez nous encore pour les désagréments causés lors de votre séjour.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et tout commentaire est le bienvenu car il nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Alsace.

Sincèrement,

BRAND Liliane
Gérante

Vous connaissez Hotel au Riesling ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Riesling

Adresse: 5 Route du Vin, 68340 Zellenberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Zellenberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Zellenberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel au Riesling 3*
Notre hôtel, Logis, propose des chambres au charme traditionnel et une vue idyllique sur la route des Vins et le vignoble alsacien. Vous pourrez profiter du calme environnant pour vous ressourcer. Vous serez séduit par le confort et la vue de nos 36 chambres dont 9 en catégorie supérieure. Véritables cocons à partager en famille, entre amis ou en amoureux, vous y passerez des nuits sereines et douces. A la table de notre restaurant panoramique, vous dégusterez une cuisine traditionnelle, créative et raffinée. A base de produits frais, notre carte évolue au fil des saisons et de l’imagination de notre chef, BRAND Pascal. L’été, vous apprécierez notre terrasse pour déjeuner en prenant le soleil et en admirant les vignes à perte de vue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Riesling en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Riesling Zellenberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Riesling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.