“A éviter ” 2 5 étoiles

5 Route du Vin, 68340 Zellenberg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zellenberg
“A éviter ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le site internet vous montre ce qui n'est pas le reflet de la réalité. Seules les chambres refaitent vous sont présentés. Nous sommes arrivés dans un chambre très vieille par chance l'éclairage de la salle de bain était défectueux, la patronne au eu la gentillesse de nous donner une chambre rénovée, quelle différence on passe d'une chambre de formule 1 a une chambre qui ne justifie pas plus de 2 étoiles alors que l'hôtel est 3 étoiles. Le petit déjeuner est très moyens et le pain ne semble pas toujours du jour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel Restaurant Au Riesling, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir passé un séjour dans notre établissement et sommes navrés d'apprendre que la chambre n'a pas correspondu à vos attentes.

Sur notre site internet et sur Booking, les deux chambres avec la tapisserie jaune et orange correspondent à des chambres standards.
Nous considérons que ce n'est en aucun cas des chambres d'un formule 1 !

Vous avez pu bénéficier d'une chambre rénovée au tarif d'une chambre standard (72 Euros au lieu de 85 Euros, tarif 2013). Nous nous attendions à un commentaire plus valorisant étant donné que nous avons tout fait pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Le petit déjeuner buffet, A VOLONTE, ne se compose que de produits frais du jour (pains livrés le matin même par notre boulanger), et la majorité de nos clients apprécient sa qualité et son prix.

Nous vous souhaitons une agréable année 2014.

BRAND Liliane, gérante.

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Une belle situation, des chambres spacieuses mais vieillottes, un personnel qui court pour servir (voire jeter les plats) et surtout enfants malvenus! Nous aurions passé un séjour plutôt agréable si la patronne ne s'était pas permise des remarques désobligeantes

• Séjour du décembre 2013
Madame, Monsieur,

La réponse au commentaire précédent vous concerne également, puisqu'il s'agit de la même famille.

Nous sommes encore une fois désolés de cette situation et comme nous l'avons mentionné précédemment, nous sommes toujours ravis d'accueillir des familles avec enfants.

Décembre étant un mois très chargé, notre personnel de salle a fait le nécessaire pour garantir un bon service. Il n'est pas dans nos coutumes de lancer les plats. Notre priorité est d'assurer un service de qualité pour tous nos clients (couples ainsi que familles).

Ma remarque à votre départ, concernant vos enfants, n'était pas de mauvaise intention mais je voulais simplement vous informer que l'hôtel est un lieu public, où l'on se respecte. Etant maman de deux enfants, je comprends que ce n'est pas toujours facile de calmer les enfants lorsqu'ils sont fatigués.

Nous vous souhaitons une bonne année 2014.

BRAND Liliane, Gérante
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Que de bruit, que de bruit ...
impossible de dormir, des enfants qui cour dans les couloir jusque 23h00, des vacanciers qui claque les portes a partir de 6h00 du matin, manque de respect total de la part de la patronne qui se permet d'accusé les gens en leurs demandent d'arrête de taper dans les murs,(ce qui était bien sur faux ) alors que nous étions ceux qui subissions le plus puisque juste en dessus, pour se faire pardonne on nous envoie un coupon de 5% de réduction, (le méme que l'on nous avait envoyer 1 mois au paravent), c'est vraiment se foutre des gens, vous devez faire un chois " Mme BRAND Liliane " fidéliser votre clientèle ou faire du fric !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel Restaurant Au Riesling, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Pour votre information, notre priorité est d'assurer un environnement calme et paisible pour tous nos clients.

Concernant vos accusations, je n'ai en aucun cas accusé qui que ce soit; je ne veux pas avoir le rôle de gendarme (voir commentaires avec la famille et les enfants). Nous considérons que nous sommes dans un hôtel et les personnes doivent se respecter mutuellement. Vous allez un peu loin avec vos accusations sur le "fric". Nous avons voulu faire un geste commercial et vous faire bénéficier d'une remise, que nos clients apprécient beaucoup vu la conjoncture actuelle. Moi-même, et l'ensemble du personnel, faisons le maximum pour que nos clients se sentent comme chez eux.

Cordialement, BRAND Liliane, gérante
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les chambres sont vraiment laides, la rénovation est en cours certes, le tarif des chambres non rénovées devraient être adapté.
En définitive il y a très peu de chambres à l'image de ce que l'on peut voir sur le site de l'hôtel !
La salle du restaurant mériterait aussi un sérieux lifting.
Nous avons apprécié les déco de Noël et le panorama.

Astuce pour la chambre : Préciser que vous voulez une chambre rénovée à la réservation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Concernant les photos sur notre site internet, elles sont bien réelles et vous avez bien les chambres rénovées et standards. Cependant, la chambre que vous avez eue n'est pas une chambre rénovée.

Nos tarifs sont bien adaptés :
Chambre double Standard : 72€/nuit. Prix moyen d'une chambre d'un hôtel deux étoiles.
Chambre double Rénovée : 85€/nuit . Prix moyen d'une chambre d'un hôtel trois étoiles (TARIFS 2013).

Le Restaurant a déjà subit un "lifting" puisque les peintures ont été refaites, nous avons également mis en place des spots et de nouveaux lustres. Par contre, les boiseries sont d'origines et typiquement alsaciennes et nous tenons à conserver ce patrimoine alsacien. Cette année 2014 nous continuons les rénovations de 4 nouvelles chambres.

Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration de Noël vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Nous vous souhaitons une belle année 2014 !

BRAND Liliane, Gérante.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le personnel est souriant et disponible. La vue sur le vignoble est magnifique. Mais attention les photos vues sur internet ne correspondent pas à la réalité. Nous avions une chambre avec balcon,très bruyante, à la décoration plus que vieillottes, le couvre lit d'une couleur indéfinissable...Le prix du petit-déjeuner est beaucoup trop élevé pour le choix proposé...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec balcon, elles sont côté rue et très bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RestaurantAuRiesling, Gérant de Hotel Restaurant Au Riesling, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Concernant les photos sur notre site internet, elles sont bien réelles. Cependant, la chambre que vous avez eu n'est pas une chambre rénovée. L'établissement a été repris il y a 4 ans et à ce jour 5 chambres ont été refaites (les parties communes ont été rénovées dans un premier temps ainsi que toute la mise en conformité pour personne à mobilité réduite). L'année prochaine (2014) nous continuons les rénovations des chambres.
Pour votre information, nous avons 2 chambres avec balcon du côté vignoble (au calme). En ce qui concerne le prix du petit-déjeuner : il s'agit d'un buffet A VOLONTÉ à 10 Euros par personne ; ce tarif est dans la moyenne des prix pratiqués par nos confrères.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace dans de meilleures conditions et vous souhaitons une belle année 2014 !
BRAND Liliane Gérante
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

En famille pour le nouvel an,
Nous avons passé un agréable moment...
L'hôtel et son personnel sont accueillant, les chambres un peu vieillottes mais le patron nous a indiqué que l'étage où nous étions devait être refait... En DP, le ptit dèj était copieux et que dire du repas du soir, que du bonheur, cuisine locale et raffiner, vin des vignes du bord de l'hôtel, bravo au chef! Et chose très très appréciable, un calme absolu...

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
RestaurantAuRiesling, Réceptionniste de Hotel Restaurant Au Riesling, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant.
Nous ne manquerons pas d'informer le Chef concernant votre plaisir à déguster ses plats !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une très belle année 2014.
Salomé / Réception
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons mangé avec des amis au restaurant Au Riesling, et nous avons été très satisfaits. Excellent accueil, personnel souriant et disponible. La cuisine est raffinée et de très bon goût. La vue panoramique sur le vignoble est splendide. Nos amis, qui ont séjourné à l'hôtel, étaient ravis. Chambre tout confort, propre, calme et literie neuve. Petit déjeuner buffet très copieux. Très bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Chambres panoramiques et spacieuses!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'être venus déguster la cuisine de notre Chef et sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a plu.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle année 2014 !
Salomé / Réception

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Riesling ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Riesling

Adresse: 5 Route du Vin, 68340 Zellenberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Zellenberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zellenberg
Notre hôtel Logis, propose des chambres au charme traditionnel et une vue idyllique sur la route des Vins et le vignoble alsacien. Vous pourrez profiter du calme environnant pour vous ressourcer.Notre restaurant panoramique vous propose une cuisine traditionnelle, régionale et raffinée dans une ambiance familiale et amicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Riesling en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Au Riesling Zellenberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Riesling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.