“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Quincieux
jambville
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon accueil. Coin très tranquille. Travaillant de nuit, la direction a tout fait pour me laisser dormir le matin. Super sympa. J'ai même eu droit à un petit déjeuner à mon réveil vers 11h30 !!!
L'hôtel est situé sur une petite place très mignonne ce qui permet d'être au calme. Chambre côté champs

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y sommes allé dimanche midi avec nos 2 enfants et nos parents pour vous avec 2 enfants en bas âges je pensait que ça l'avait êtres ingérable
Bonne surprise la serveuse était top et a sus trouver les mots pour que les enfants mangent et restent calmé en plus la nourriture était excellente encore un grand merci au chef et surtout nous reviendront pour le service qui était excellent ce qui devient rare de nos jours la serveuse avait tout le temps le sourire très appréciable !!! À bientôt

• Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Agréable surprise!!! Chambres propres et soignées, de plus litterie confortable. Le personnel est accueillant et attentif. Nous avons très bien mangé d'autant plus que la cuisson du poisson était parfaite. En clair, la cuisine est digne d'un gastronomique. Le petit déjeuner était très bien ( produits frais avec un mélange de sucré salé à ne pas râter...). Le rapport qualité prix est très intéressant (88€ pour la soirée étape confort). Nous y reviendrons volontiers !!!

• Séjour du octobre 2013
Morance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été très déçus des prestations. La plupart des plats proposés dans les menus n'étaient plus disponibles (pourtant nous avions réservé pour un évènement), nous avons eu beaucoup d'attente entre chaque plat ; nous n'étions d'ailleurs pas tous servis en même temps ; le plat principal manquait de cuisson (malgré l'attente interminable)

notre fils, a pris le menu enfant, il n'a pris ni la boisson ni l'entrée (l'entrée qui lui plaisait n'était plus disponible) nous avons pourtant payé le prix fort

Pour l'appéritif, on a oublié de nous mettre des assiettes comme aux autres convives

Bref, profondément déçus d'autant plus que c'était pour célébrer des anniversaires

Nous ne recommandons pas ce restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quincieux

Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est une adresse inconrtournable des bors de saône. La carte est toujours de qualité avec du choix. Les menus sont copieux et la cuisine à la française sent bon le terroir. Les prix sont raisonnables et finalement peu élevé au regard de la qualité apportée. Ne pas hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lacenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un village sympathique le long de la Saône, pour peux que l'on flâne entre Villefranche et Lyon sans passer par l'autoroute.
Nous avons par une chaude journée d'été décidé de tester ce restaurant qui fait beaucoup d'efforts pour se faire connaître le long de la route.
Un peu trop de vent sur la terrasse mais on y était bien cela aidait quelque peu à supporter la température.
L’accueil impeccable, les plats proposés attirant mais on à tous les deux opté pour des salades garnies qui se sont avérées très belles et très agréables, mais pas forcément significatif du talent du chef.
Ensuite nous avons pris des desserts et là on à eu un vrai pur moment de bonheur.
il faut que l'on y retourne pour tester les plats.
Nous n'avons testé que le restaurant donc pas d'avis sur l'hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Pour y avoir mange a plusieurs reprises, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est bien mais 1 fois sur 2.. C est vous et votre chance!! Allez comprendre quelque chose.. Prestations non régulières.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Logis Tante Yvonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Tante Yvonne

Adresse: 28 rue de la Republique, 69650 Quincieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Quincieux
N° 1 sur 1 hôtels à Quincieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Tante Yvonne 3*
Affaire familiale depuis trois générations, Tante Yvonne est une véritable institution qui respire la passion du bon goût : dans le décor chaleureux comme dans l'assiette où le petit-fils d'Yvonne, élève de Paul Bocuse et Pierre Orsi et membre des Toques Blanches, met tout son savoir-faire et son amour pour la cuisine.Hôtel de charme : après d'importants travaux, la partie hôtel de Tante Yvonne a encore gagné en charme. Sur les 16 chambres existantes, 7 ont été conçues façon "cocon" où l'on se sent comme chez soi, 5 chambres sont issus de l'esprit pratique d'un architecte spécialisé avec Playstation. Les 4 dernières sont en attente de rénovation des salles de bains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Tante Yvonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tante Yvonne
Hotel Logis Tante Yvonne Quincieux
Logis Tante Yvonne Quincieux, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Tante Yvonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.