“Pas facile d'accès mais vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge De Clochemerle

Auberge De Clochemerle a été ajouté à vos Favoris
Auberge De Clochemerle
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue Gabriel Chevallier, 69460 Vaux-en-Beaujolais, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Pas facile d'accès mais vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Il y avait le bal ce soir là et pour se garer sur cette colline c'était pas gagner mais à l'entrée du village il y a un parking. On a choisi le repas plaisir avec 3plats; fromage ET dessert. Vous indiquez juste sur une liste de produit .ceux que vous ne voulez pas Des petites portions vous seront offertes de différents plats créés ce jour là par le chef. Le fromage est à. volonté ou une création chèvre est proposé. 3 petits desserts et des gourmandises finissent ce festival.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

accueil chaleureux. La table de ce jeune chef étoilé est excellente et nous lui souhaitons le succès qu'il mérite. Nous avons séjourné à l'hotel. La chambre était agréable et n'ayant pas eu la chance d'en avoir une avec vue sur les vignobles il nous a été proposé de changer pour la 2e nuit (ce que nous avons refusé par correction) une chambre avec vue s'étant libérée. Dommage que ce petit village ne soit pas plus vivant car nous y retournerions volontiers ne serait-ce que pour séjourner à nouveau dans cette auberge et profiter à nouveau de cette très bonne table à prix doux. Félicitations

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Lieu ou l'on se sent bien, régal du palais, service sympathique et efficace. Bravo!ce restaurant nouvellement étoile est a recommander. Le menu surprise respecte les goûts de chacun et ménage d'agréables surprises. Le dessert est divin!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé récemment une nuit dans cette auberge où nous avons été très bien accueillis. La chambre était très confortable, salle de bains moderne, un petit lit pour notre fille de trois ans bien préparé et le tout pour un tarif plus que raisonnable.La cerise sur le gâteau, le restaurant où nous avons diner le soir et dégusté des plats raffinés, il y a un chef qui assure ici...Des saveurs subtiles, des produits de qualité et un service attentionné, bref un réèl plaisir de savourer un repas digne des plus grandes tables.Tous nos compliments au chef donc ainsi qu'au personnel absolument à la hauteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Repas offert avec une box, on ne peut pas choisir la date comme un dimanche midi par exemple car c'est un jour réservé a la "clientèle" terme qui me choque!!! "Il faut s'adapter car nous n’appartenons pas à la clientèle habituelle il faut donc venir manger un jour ou le patron le veut bien". N'a donc pas pu manger dans ce restaurant et a manger ailleurs sans regret !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-août 2012. Perché dans le petit village de Clochemerle au sein des vignes du Beaujolais, l'acceuil est chaleureux et sympathique. Les chambres récemment rénovées sont mignonnes et pratiques, salle de bain impeccable et propreté exemplaire. La cuisine étoilée est remarquable, les enfants ont apprécié leur petit menu gastronomique et les plats proposés reflètent le terroir. Le service est très agréable et attentif. La patronne-sommelière connaît sa matière et propose un forfait-vins permettant de goûter à différents crus du coin mais également d'autres régions. Bref, un grand moment de gastronomie à prix correct. Le petit-déjeuner est exemplaire avec différentes préparations-maison (crème chocolat, mousse de pêche, confitures, oeufs, charcuteries,...) Une toute bonne adresse où nous retournerons sans aucun doute !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belleville sur Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons passé une superbe soirée et nuit dans cet établissement. L'accueil est professionnel et chaleureux, et que dire de la cuisine, excellente, originale, fine et délicate. Laissez vous conseiller les vins par la patronne pour accompagner le menu plaisir par exemple (pas de fausse note). La chambre myosotis est petite mais confortable, mais mieux vaut fermer la fenêtre en fin de nuit car la route est un peu bruyante (et la porte sur le palier aussi). C'est certain nous y retournerons !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge De Clochemerle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge De Clochemerle

Adresse : Rue Gabriel Chevallier, 69460 Vaux-en-Beaujolais, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Vaux-en-Beaujolais
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Vaux-en-Beaujolais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge De Clochemerle 3*
L’Auberge de Clochemerle dispose de tout le confort d’une hôtellerie traditionnelle avec ses 7 chambres personnalisées alliant charme et modernité. Subtilement ornées de belles boiseries, elles offrent une vue magnifique sur le vignoble ou le jardin. Venez savourer le calme de la campagne verdoyante, vous blottir dans le raffinement d’un lieu enchanteur et apprécier la douceur de vivre de cet havre de paix. Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées, redécouvrez-les dans une ambiance chaleureuse et épurée. Elles sont désormais équipée d'une connexion WiFi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Clochemerle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Clochemerle Vaux-En-Beaujolais
Auberge Clochemerle Vaux Beaujolais
Hotel Auberge De Clochemerle Vaux-En-Beaujolais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Clochemerle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.