“Chaleureux, sans pretention” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Caribou

Hotel Restaurant Caribou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Caribou
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZI Richard Bloch, Rond point D342 | Route des varennes, 69700 Chassagny, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chassagny
Français à Rome
“Chaleureux, sans pretention”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'y ai séjourné à l'occasion d'un séminaire de 5 jours, l'accueil y est cordial, les chambres propres et bien agencées, il n'y manque rien. Le petit déjeuner est correct avec pain, viennoiseries mais pas de salé, le service restauration est top, le personnel est top et la cuisine est bonne, pas de chichis, plats variés. Un préau faisant tout le tour de l’hôtel serait peut être une bonne idée, en tout cas si je devais revenir à Lyon je n'hésiterais pas à y retourner. Bravo à l'équipe pour leur patience et leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Corbas, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons célébré notre mariage le 15 Septembre 2012. L'équipe du Caribou, David, Sylvie, Nathalie a été tout bonnement parfaite. Toujours à l'écoute de nos attentes pendant les longs mois de préparation ! Un accueil souriant, délicat, ultra sympathique. Une cuisine simple et appréciée de tous, un grand merci au cuisinier pour ceci !
Les hôtes ont grandement aimé la propreté des chambres et la sympathie de l'équipe du Caribou.

Un grand merci à vous tous !
Vous nous avez permis de nous faire de merveilleux souvenirs !

Karine et Olivier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Excellent séjour dans la suite nuptiale!!! Soirée organisée au restaurant, très bon service personnel accueillant!! Tout était parfait!!!
Chambre propre et agréable! Je vous conseil la suite nuptiale et sa baignoire jacuzzi. En bref, cet endroit est parfait pour organiser une réception afin de passer une bonne soirée!!

• Séjour du octobre 2011
Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Chambre de qualité avec parquet, et salle de bain correcte. Propre. Le personnel est très acceuillant. Un fil pour la connexion internet m'a été très gentillement prêté par l'hôtel. J'ai trouvé que le repas servi au restaurant était très bon.
Gros bémol quand même : La couverture du lit sentait la cigarette, l'hôtel est très à l'écart et sous des fils Electriques très haute tension.

Bref, bon rapport qualité prix quand même. Soirée étape 68 euros.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Caribou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Caribou

Adresse : ZI Richard Bloch, Rond point D342 | Route des varennes, 69700 Chassagny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassagny
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chassagny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Caribou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Caribou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Caribou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.