“Bizarre et pas d'eau chaude !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Caribou

Hotel Restaurant Caribou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Caribou
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZI Richard Bloch, Rond point D342 | Route des varennes, 69700 Chassagny, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chassagny
Chambéry, France
“Bizarre et pas d'eau chaude !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons pris une chambre pour un mariage le we du 09/08. Nous avions bien sur réservé et posé nos affaire le samedi après midi. Chambre propre.
En rentrant de la soirée du mariage dans la nuit et voulant prendre une douche : surprise : pas d'eau chaude du tout (même pas tiède). On s'est dit, peut être que tout le monde a puisé l'eau chaude, on en aura demain matin : et bien non ! mes parents dans la chambre a côté : même problème.
En partant nous en faisons part à la seule personne que nous trouvons (réception fermée avec un mot sur la porte en cas d'absence, s'adresser au restaurant qui lui est fermé au mois d'août selon une autre pancarte !) : la femme de ménage. qui prend note de notre numéro en disant que le responsable nous rappellera, ce qui n'a jamais été fait. Rien a faire de la clientèle. Chambre très cher pour cette prestation sans eau chaude. vaut mieux poussez jusqu'à l'ibis budget plus loin !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Acquigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En descendant à Saint-Raphaël (83), en famille, j'avais reservé cet hôtel via Internet afin d'éviter la proximité des autoroutes (Hôtels traditionnels B & B, F1...) pensant que l'environnement (en campagne serait sympa!!! L'accueil est sympathique, les chambres à peu près bien (prix trop élevé) et surtout nous nous sommes retrouvées dans une zone industrielle désaffectée triste à mourir. La seule chose drôle a été les "oeuvres" d'un artiste sur les murs alentours... Cependant, j'ai été très déçue vu le prix que j'ai payé pour deux chambres et une repas du soir plus les petits déjeuners le matin. Quand on arrive on a l'impression de s'être trompés!!! au milieu de vieux bâtiments, tout cela était vraiment bizarre! Une nuit cela peut aller car le patron est très agréable mais beaucoup de choses sont à revoir...

Astuce pour la chambre : elles sont particulières (style motels américains mais en rez de chaussée) la (soi-disant) terrasse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très difficile à noter. Ce qui est sur, c'est que c'est un type atypique. Sous la forme d'un motel à l'américaine, on se retrouve un peu dans le film "Bagdad Café". Au milieu de nul part (mais quand même dans une zone industrielle !). Le point positif c'est que les chambres sont éloignées de la route. Vous pourrez prendre vos repas dans le restaurant accolé (7€50 le petit déjeuner). Mais que cela soit les chambres, la réception ou le restaurant, c'est carrément dépassé ou refait à moindre frais. C'est quand même pas donné à la vue des chambres, certes qu'un 2 étoiles !

Séjour du mai 2014
Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Certes, l'environnement de zone industrielle n'est pas accueillant, mais l'esprit "motel" est sympathique.

Les chambres sont très correctes, très propres et parfaitement bien insonorisées.
Clim, télévision, wifi, (pas de mini bar, ni de coffre), douche, shampoing et savon (pas de peignoir, ni de sèche cheveux).

L'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner sans prétention mais copieux,

Excellent rapport qualité prix.

Parfait donc pour un stop sur un long trajet.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont ... aucune fenêtre ! Surprenant et parfois dérangeant.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Personne à la réception à notre arrivée, un distributeur de clef bien pratique.
Style motel toute les chambres sont de plein pied.
La chambre simple et fonctionnelle, nous y avons très mal dormis peut être en raison des puissantes lignes à hautes tensions qui passe juste au dessus de l’hôtel.
Le chauffage fonctionne avec la climatisation ce qui crée du bruit durant la nuit.
Bon petit déjeuner, Le responsable était bien sympathique.
Je ne pense pas que nous y retournerons en raison de ces lignes à hautes tensions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Français à Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'y ai séjourné à l'occasion d'un séminaire de 5 jours, l'accueil y est cordial, les chambres propres et bien agencées, il n'y manque rien. Le petit déjeuner est correct avec pain, viennoiseries mais pas de salé, le service restauration est top, le personnel est top et la cuisine est bonne, pas de chichis, plats variés. Un préau faisant tout le tour de l’hôtel serait peut être une bonne idée, en tout cas si je devais revenir à Lyon je n'hésiterais pas à y retourner. Bravo à l'équipe pour leur patience et leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Corbas, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons célébré notre mariage le 15 Septembre 2012. L'équipe du Caribou, David, Sylvie, Nathalie a été tout bonnement parfaite. Toujours à l'écoute de nos attentes pendant les longs mois de préparation ! Un accueil souriant, délicat, ultra sympathique. Une cuisine simple et appréciée de tous, un grand merci au cuisinier pour ceci !
Les hôtes ont grandement aimé la propreté des chambres et la sympathie de l'équipe du Caribou.

Un grand merci à vous tous !
Vous nous avez permis de nous faire de merveilleux souvenirs !

Karine et Olivier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Caribou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Caribou

Adresse: ZI Richard Bloch, Rond point D342 | Route des varennes, 69700 Chassagny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chassagny
N° 1 sur 1 hôtels à Chassagny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Caribou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Caribou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Caribou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.