“Sans interêt, à fuir” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Place de la Liberte, 72500 Vaas, France   |
Rouen, France
“Sans interêt, à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil très moyen. Chambre tristounette. Tâches sur l'oreiller et sur la moquette.
La literie était correcte. Le repas du soir était franchement un fiasco. En entrée, terrine de volaille certainement pas faite maison. Le plat entrecôte frites, passable bien que les frites n'étaient pas excellentes (surgelées sans doute). Le dessert que j'avais commandé n'était plus disponible (dommage), on m'a donc servi un dessert au pomme encore congelé au centre.
Petits déjeuners sans commentaires.
Bref nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Poole, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Mon mari et moi sommes restés une nuit, sur notre chemin entre l'Espagne et Cherbourg. C'était bien situé, dans un charmant petit village le long de la Loire, à une courte distance de l'A28. C'était très facile à trouver, et avec un parking privatif. Notre chambre était agréable (de façon typiquement française) et propre avec un lit et des draps raisonnables. Il y avait une baignoire avec douche, un double lavabo et bien assez de serviettes. Le petit déjeuner était très bon, et nous avons eu un excellent repas complet avec un vin local pour un prix (français) raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bétheny
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel restaurant "Logis de France" avec beaucoup de charme. situé dans un village tranquille, les chambres sont ravissantes et il existe un parking privé. La patronne est charmante, et le cadre original. La salle de restaurant occupe une ancienne salle de classe et la décoration a été faite en fonction. Il est regrettable que la serveuse ne soit pas à la hauteur. L'eau du thé était tiède et le café quelconque. Ce qui annule le charme du repas qui était très bien. De la poussière sur les tableaux de la chambre, et une ampoule grillée dans la salle de bain complètent le tout!
Le petit déjeuner du lendemain était un peu léger : pas de fruits frais, longue attente pour avoir de l'eau chaude et du café. Impression de déranger la serveuse. Nous y retournerons malgré tout car nous sommes certains que des améliorations y seront apportées et le rapport qualité/prix est bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons passé un tres bon week end a Vaas, des chambre familiale tres spacieuse , un couple 2 jeune enfants et un bébé tout le monde dans la meme chambre ( un grand lit ,2 lits d une personne plus le lit parapluie preter gracieusement par l hotel) c est genial.
Nos repas étaient delicieux une cuisine tres fine ave des produits frais de la régions .
les partrons (un jeune couple ) tres sympathique.
Merci a toute l équipe a bientot.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Vedaquais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Vedaquais

Adresse: Place de la Liberte, 72500 Vaas, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Vaas
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vaas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Vedaquais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Vedaquais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Vedaquais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.